Discussion: Help ! Cherche microsim SFR active sur Montréal!
- 13/02/13, 00:26 #1Bonjour à tous,
Je viens à vous (tout paniqué) car j'ai un petit problème de téléphone.
Étant arrivé sur Montréal samedi, j'ai tout naturellement voulu prendre un abonnement
le plus tôt possible. Seulement voilà, le jeune préposé travaillant chez Bell (sympathique
mais maladroit) a fait une mauvaise manip' sur mon iphone et j'ai dû le redésimlocker
à distance. Seul hic, pour pouvoir réactiver l'appareil il me faut une microsim SFR active
(vous parlez d'un système à la ***) et j'ai bien sûr laissé la mienne en France.
Quelqu'un avec une puce comme celle-ci serait-il disponible sur Montréal ? Cela me retirerait
une grosse épine du pied!
En vous remerciant,
Douksé
- 13/02/13, 01:45 #2Salut a toi.
Malheureusement je ne suis pas chez SFR et je ne suis d'ailleurs pas encore à Montreal mais ce que je te conseille c'est de jailbreaker ton iphone au moins tu n'auras plus de probleme pour la carte sim
- 13/02/13, 02:00 #3Merci de ta réponse Raphaël,
En effet, j'ai cru comprendre que le jailbreaker pouvait régler le problème mais ayant installé la dernière version du firmware, ça m'étonnerait que ce soit possible.
- 13/02/13, 22:32 #4Salut Douksé ! Je suis a Montréal et j'ai ma micro sim SFR. Si tu veux on peut se retrouver ce soir, je dois voir des potes dans un bar. Ajoute-moi en ami, on en parle de tout ça en inbox ! Mélanie
- 14/02/13, 01:11 #5
- 15/02/13, 23:15 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.