1. #1
    Avatar de Deknar
    Flavien 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    9
    Salut la compagnie,

    J'ai 26 ans, j'habite du côté du parc Lafontaine et je cherche un/e partenaire de tennis niveau débutant/intermédiaire pour faire de simples échanges plutôt que des matchs (en tout cas pour commencer ).
    Je suis assez disponible mais je préfèrerai jouer en fin de journée, en semaine.
    Les terrains du parc Lafontaine seraient l'idéal mais je peux me déplacer, tant que je n'ai pas à traverser tout Montréal

    N'hésitez pas à m'écrire en MP si vous avez des questions.

    Bonne fin de journée, et bon week-end.
    Flavien.

    PS : pour en connaître un peu plus sur moi, allez voir ma présentation.

  2. #2
    Anonyme
    Salut Deknar,

    Je n'ai jamais joué au tennis de ma vie mais j'aimerais bien essayé car c'est un sport que j'adore (dans la pratique de sport de raquettes, moi je suis plutôt badminton... j'ai quelques années de jeu "au compteur").

    Donc pourquoi pas ! J'habite moi aussi tout près du parc Lafontaine, si tu veux en discuter un de ces quatre, et éventuellement m'aider à acheter une raquette pour qu'on s'y mette..!

    Au niveau des terrains, l'accès est libre ou il faut réserver ?


  3. #3
    Avatar de lizzie
    Elise 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Moi aussi je suis partante, j'adore le tennis, j'en ai fait quelques années. par contre je n'ai pas de raquettes, ni de balles. si quelqu'un est motivé à jouer aujourd'hui, ou demain ou un autre jour, faites moi signe.


  4. #4
    Avatar de Deknar
    Flavien 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    9
    Salut lizzie,

    Dommage, on s'est loupé de peu, j'ai fait une partie ce midi avec un autre pvtiste

    En tout cas, on est déjà deux mecs à jouer et akageley est en train de voir pour une raquette donc si ça vous dit on peut essayer de jouer en double, on peut aussi se retrouver à 3 et on alterne, sinon continuer les simples ça me va aussi sachant que je compte de toute façon jouer 2 fois par semaine.

    Pour ce qui est des balles, j'ai ce qu'il faut (attention, c'est de la cat. 1 et de la cat. 2 donc autant dire que ça rigole pas ^^).

    Bref, n'hésite pas à faire signe quand t'es partante pour une partie

    Flavien.


  5. #5
    Avatar de lizzie
    Elise 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    ok, j'hésiterais pas, je pense que d'ici la fin de la semaine , ça va etre chaud. Mais te tiendrais au ju quand je suis libre. à plus

  6. #6
    Avatar de Lucie
    Lucie 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    346
    Likes reçus
    253
    Hello, j'habite aussi pas loin du parc la fontaine et j'ai repris le Tennis depuis 2 semaines ! J'en ai fais pendant quelques années mais j'ai dû arrêter avec les études et la vie en générale, plus le temps quoi ^^

    BREF je me suis racheté une raquette ajd

    Je suis aussi dispo plutôt en fin de journée, donc si vous voulez faire un double un de ces jours


  7. #7
    Avatar de Deknar
    Flavien 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    9
    Salut Lucie,

    Content de voir que la famille de joueurs du Parc La Fontaine s'agrandit Du coup, on ne devrait pas avoir trop de mal à s'organiser des doubles.

    Si ça vous dit, la prochaine fois qu'on va faire une partie avec Cyril je vous envoie un message privé pour vous le faire savoir, comme ça si vous voulez venir, ne serait-ce que pour voir les terrains, admirer notre jeu (qui frôle la perfection, ou presque pas ...) ou faire connaissance, vous saurez où nous trouver Et si jamais vous voulez jouer avant de recevoir mon message, n'hésitez pas à faire signe.


  8. #8
    Avatar de Lucie
    Lucie 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    346
    Likes reçus
    253
    Super ça me va ! J'attends un petit message alors

  9. #9
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    11
    Bonjour, la recherche est elle toujours d'actualité?

  10. #10
    Avatar de Makimbolimbo
    Maxime 34 ans

    Location
    La Baule, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous!

    Y a t'il des motivés pour aller taper quelques balles dans un parc?

    ++

  11. #11
    Anonyme
    Yup la compagnie ! Les beaux jours revenu, et la motivation aussi, j'aimerai bien me remettre au tennis. Pas de compétition, ou de performances olympiques, je cherche juste un/e partenaire pour faire quelques échanges en soir de semaine ! Niveau débutant/intermédiaire, parce que ça fait un moment que je n'ai pas touché de raquettes
    Je suis du côté du parc lafontaine !


    Si ça vous intéresse, faites signes

  12. #12

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de BereniceJk
    Yup la compagnie !
    Salut Bérénice,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante. Peut-être que ça pourrait intéresser Maxime s'il cherche toujours quelqu'un. A voir.

    Message de Makimbolimbo
    Y a t'il des motivés pour aller taper quelques balles dans un parc?

  13. #13
    Avatar de ClaireDEGU
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Moi aussi je cherche un(e) partenaire de tennis pour profiter des beaux jours.
    Idem, niveau débutant intermédiaire.
    Je suis à Rosemont, mais mon vélo m’emmène très rapidement au parc Lafontaine !

  14. #14
    Avatar de rince
    Paul antoine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut les gars,

    Je m'apelle Paulo, j'ai 29 ans et je recherche quelqu'un ayant un bon niveau de Tennis. niveau 30/0 minimum a peu pres pour faire du tennis donc avec l'arrivé des beaux jours. Je vous donne mon numéro [edit modération : l'accès au contenu du site est public; passez par la mp pour échanger vos coordonnées. ça vous évitera par exemple les appels et textos indésirables ].
    Au plaisir!!
    Dernière modification par Pliz ; 06/04/15 à 05:28. Motif: Supression numéro de téléphone

  15. #15

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Salut Paulo,
    Message de rince
    Salut les gars,
    Et les filles ?

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante. Le dernier message date de 2014 mais avec les beaux jours, je suis sure que comme toi, d'autres amateurs de balle jaune à Montréal vont se manifester.
    Bonnes parties !