franck 37 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, habitant a côté de ce parc, je vais régulièrement courir, je poste ce topic au cas ou il y aurait des sportives et sportifs , qui comme moi auraient envie de courir...faites signe si dispo bonne soiree tout le monde

Sent from my GT-I9505 using pvtistes.net mobile app

Matt 43 ans

Likes reçus
    8
    Hello, je fais de la course a pieds un peu partout dans Montréal donc a l'occasion oui pas de problèmes

Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Likes reçus
    295
    Ca me dirait bien aussi, j'ai un gros manque de motivation avec ce temps! Mais je crois que le pire est à venir... Vous avez des conseils pour la course en hiver avec la neige et tout? C'est mon premier hiver à Montréal, je m'en fais peut être une montagne pour rien!?...

Matt 43 ans

Likes reçus
    8
    Le plus dur c'est de passer la porte d'entrée ensuite ça roule. Qqsoit la météo tu peux aller courir, d'ailleurs tu verra des joggeurs même par moins 25.

Likes reçus
    295
    Cool! Va falloir que je m'équipe alors! merci.

Matt 43 ans

Likes reçus
    8
    Pour le moment une paire de running suffiront un short un t short et zou... Si tu as besoin s de conseils n'hésitez pas

Angélina 31 ans

Likes reçus
    0
    Coucou, moi je vais bientôt arriver à Montréal et je suis une accro de la course à pied (certains dans ma famille me dise accro à l'endorphine ) Bref, je sais d'avance que si je ne cours pas la dépression va me tomber dessus Je voulais savoir quels sont les meilleurs endroits courrir (parc, rue,...). J'utilise l'application Nike+ si quelques un d'entre vous l'ont aussi.