Discussion: Running parc maisonneuve
- 24/07/13, 05:22 #1Bonjour tout le monde, habitant a côté de ce parc, je vais régulièrement courir, je poste ce topic au cas ou il y aurait des sportives et sportifs , qui comme moi auraient envie de courir...faites signe si dispo bonne soiree tout le monde
Sent from my GT-I9505 using pvtistes.net mobile app
- 07/09/13, 23:08 #2Hello, je fais de la course a pieds un peu partout dans Montréal donc a l'occasion oui pas de problèmes
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 07/09/13, 23:15 #3Ca me dirait bien aussi, j'ai un gros manque de motivation avec ce temps! Mais je crois que le pire est à venir... Vous avez des conseils pour la course en hiver avec la neige et tout? C'est mon premier hiver à Montréal, je m'en fais peut être une montagne pour rien!?...
- 07/09/13, 23:32 #4Le plus dur c'est de passer la porte d'entrée ensuite ça roule. Qqsoit la météo tu peux aller courir, d'ailleurs tu verra des joggeurs même par moins 25.
- 07/09/13, 23:40 #5Cool! Va falloir que je m'équipe alors! merci.
- 07/09/13, 23:48 #6Pour le moment une paire de running suffiront un short un t short et zou... Si tu as besoin s de conseils n'hésitez pas
- 17/09/13, 22:22 #7Coucou, moi je vais bientôt arriver à Montréal et je suis une accro de la course à pied (certains dans ma famille me dise accro à l'endorphine ) Bref, je sais d'avance que si je ne cours pas la dépression va me tomber dessus Je voulais savoir quels sont les meilleurs endroits courrir (parc, rue,...). J'utilise l'application Nike+ si quelques un d'entre vous l'ont aussi.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.