Boris 32 ans

Likes reçus
    342
    Salut aux pvtistes!
    Passionnés de Jazz de slam et de hip-hop, je vous propose de venir ici partager vos adresses de boîtes, club, que vous fréquentez et que vous pourriez faire connaître. J'adore le jazz et le Canada, notamment Montréal, est une Mecque dans ce milieu. J'aimerais avoir vos adresses pour écouter du bon son. Le hip-hop et le slam sont les bienvenus, styles musicales bien entendu liés au Jazz.

On pourrait aussi noter certains événements jazz importants dans tel ou tel lieux, et pourquoi pas s'organiser des soirées entre passionnés ou amateur de ce style musical majeur.
    J'attends vos adresses et bon plans jazz!
    Dernière modification par Lunka ; 09/08/13 à 14:42.

Kevin 37 ans

Likes reçus
    39
    Salut!

J'arrive le 04 octobre sur Montréal et je compte m'en mettre plein les oreilles, surtout jazz, blues et world de tous bords.

Je suis bien sûr ouvert à d'autres styles à part le slam auquel je n'accroche pas du tout malheureusement

Donc je viendrai ici recenser mes bonnes adresses et profiter des tiennes, et de celles des autres pvtistes.

Évidemment j'espère encore plus qu'on se fera ce genre de sortie ensemble incessamment sous peu

Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Boris 32 ans

Likes reçus
    342
    Message de maskev91
    Salut!

J'arrive le 04 octobre sur Montréal et je compte m'en mettre plein les oreilles, surtout jazz, blues et world de tous bords.

Je suis bien sûr ouvert à d'autres styles à part le slam auquel je n'accroche pas du tout malheureusement

Donc je viendrai ici recenser mes bonnes adresses et profiter des tiennes, et de celles des autres pvtistes.

Évidemment j'espère encore plus qu'on se fera ce genre de sortie ensemble incessamment sous peu

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Kévin! Content de voir un autre passionné de jazz!
    Cet aprém en parcourant la toile j'ai trouvé ce site: Coordonnées et commentaires des lieux de jazz de Montréal Québec incluant clubs, restaurants, salles de concerts, bars, cafés, festivals et autres de Montréal et au Québec

Il y est recensé toutes les adresses jazz de Montréal, et je suis aller voir les sites de certains d'entre eux, notamment "House of Jazz", franchement je sais que je vais perdre ma vie sociale là-bas.