33 ans

Likes reçus
    11
    Bonsoir à tous,

J'ai précédemment expliqué mon problème sur ce forum et on m'a conseillé de vous demander ce service, alors je tente ...

Mon problème : je suis partie en PVT à Montréal mais mon chien n'a pas pu prendre mon avion car sa cage était trop grande pour la soute (alors je j'avais appelé pour leur donner es dimensions avant de l'acheter et on m'avait dit OK, mais bref, passons).

Je ne connais personne qui vienne me voir prochainement et je tiens vraiment à vivre l'expérience du PVT avec mon chien.

Je propose donc 100$ (et une éternelle reconnaissance, mais bon...) à quiconque voudrait se donner la peine de le prendre avec lui. Concrètement, ça veut dire aller un peu plus tôt à l'aéroport pour le faire embarquer avec les bagages et récupérer les documents le concernant, le récupérer à Montréal avec les bagages et passer un peu de temps (15 minutes pour le chat, ça doit être pareil pour le chien) avec le service vétérinaire des douanes. Et la cage est volumineuse (c'est un Border Collie) mais sur les chariots ça ne change pas grand chose après tout ... Étant sur place à Montréal, je peux peut être aussi vous rendre un service d'ici ou autre, n'hésitez pas à demander ! Si ça intéresse quelqu'un dites moi quelle compagnie et quel trajet vous faites, que je me renseigne sur les frais et l'avion, pour que tout se passe bien cette fois ...

Merci à tous
    Chiimousse
    Dernière modification par Chiimousse ; 29/08/13 à 14:31. Motif: Départ de Nice ou Marseille possible !

Kevin 36 ans

Likes reçus
    39
    Ouch c'est dur ça...

En plus de Nice il doit pas y avoir de départ tous les jours!
    Y'a pas moyen de le faire partir de Paris ou Marseille? T'aurais plus de chances de trouver quelqu'un!

Envoyé depuis l'app pvtistes.net

33 ans

Likes reçus
    11
    Si ! Je dois pouvoir le faire emmener à Marseille, ça c'est possible !!!

Davy 9 ans

Likes reçus
    285
    J'espère que tu vas trouver rapidement. C'est quand même abusé de la part de la compagnie

Sandrine

Likes reçus
    4
    J'espère également que tu vas trouver une solution je prépare notre pvt (mari mes 2 enfants et le chien) et ton histoire me fais flipper du coup !

Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 027
    Message de Chiimousse
    Bonsoir à tous,

J'ai précédemment expliqué mon problème sur ce forum et on m'a conseillé de vous demander ce service, alors je tente ...

Mon problème : je suis partie en PVT à Montréal mais mon chien n'a pas pu prendre mon avion car sa cage était trop grande pour la soute (alors je j'avais appelé pour leur donner es dimensions avant de l'acheter et on m'avait dit OK, mais bref, passons).

Je ne connais personne qui vienne me voir prochainement et je tiens vraiment à vivre l'expérience du PVT avec mon chien.

Je propose donc 100$ (et une éternelle reconnaissance, mais bon...) à quiconque voudrait se donner la peine de le prendre avec lui. Concrètement, ça veut dire aller un peu plus tôt à l'aéroport pour le faire embarquer avec les bagages et récupérer les documents le concernant, le récupérer à Montréal avec les bagages et passer un peu de temps (15 minutes pour le chat, ça doit être pareil pour le chien) avec le service vétérinaire des douanes. Et la cage est volumineuse (c'est un Border Collie) mais sur les chariots ça ne change pas grand chose après tout ... Étant sur place à Montréal, je peux peut être aussi vous rendre un service d'ici ou autre, n'hésitez pas à demander ! Si ça intéresse quelqu'un dites moi quelle compagnie et quel trajet vous faites, que je me renseigne sur les frais et l'avion, pour que tout se passe bien cette fois ...

Merci à tous
    Chiimousse
    Pour multiplier les chances de trouver quelqu'un de bien pour accompagner "Wouwou" jusque Montréal, n'hésite pas à poster une annonce dans la section ANNONCES.

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 027
    Message de Chiimousse
    Si ! Je dois pouvoir le faire emmener à Marseille, ça c'est possible !!!
    Alors? Wouwou est bien arrivé, pour le plus grand plaisir de ses maîtres???

33 ans

Likes reçus
    11
    Ouiiiii il nous a rejoint et on était super contents !!! Heureusement que ça existe encore les gens gentils =)

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 027
    Message de Chiimousse
    Ouiiiii il nous a rejoint et on était super contents !!! Heureusement que ça existe encore les gens gentils =)
    Tout est bien qui finit bien!