Discussion: Match top 14 rugby

Pierrick 35 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour à tous, je me demandais si par le plus grand des hasard un bar diffusait à Montréal les match de top14 de rugby?
    La saison viens de reprendre et j'aimerai bien suivre au moins les matchs de mon équipe, si jamais y'a d'autres amateurs dans le coin....

Florian 39 ans

Likes reçus
    0
    Salut pierrick,
    j'arrive sur Montréal le 17 septembre et j aimerai aussi trouver un bar qui diffuse les matchs. Si tu pouvais me tenir au courant si tu as une réponse? Je te tien au jus si de mon côté je trouve. Tu es pour quel équipe l'amis ?

Boris 32 ans

Likes reçus
    342
    Très bon sujet et ça m'intéresse aussi. De mon côté je chercherais sur place j'arrive Mardi mais j'ai pas envie de rater les matchs de Clermont-Ferrand. Puis si un bar passe les matchs de coupe d'Europe ce serait cool aussi!
    On se tient au courant!

Pierrick 35 ans

Likes reçus
    7
    je mène l’enquête de mon coté!
    je supporte Oyonnax, le petit promu!

(d’ailleurs, désolé pour Clermont le week end dernier, mais venir jouer à Oyo c'est jamais facile )

Sinon je pense peut être m’abonner à canal+, depuis le net c'est apparemment faisable, si y'a de la demande, ça peut le faire, vider des bière ensemble à l'appart' entre pvtiste!

Florian 39 ans

Likes reçus
    0
    Très bon plan ça!!! Je serai avec un ami sur Montréal on es pour et de Toulon. C'est pas mal ça on vas finir avec des supporters de chaque club!! Ça promet de bonne soirées

Boris 32 ans

Likes reçus
    342
    Ma foi je suis partant, faut voir, mais payer un abonnement juste pour ça c'est un peu chère non?
    (Le match contre Oyo a été volé aux Clermontois. Une sodomie arbitrale comme dirait un certain président de club Toulonais).

Pierrick 35 ans

Likes reçus
    7
    On parlera de tout ça autour d'une bonne chopine!

Florian 39 ans

Likes reçus
    0
    Salut les gars, il y a quelque temps un potes m as parlé d'un bar sur Montréal ( le massilia ), je viens juste de m'en souvenir et voici leur lien. Apparemment il diffuse le foot et le rugby !!
    Le Massillia

Pierrick 35 ans

Likes reçus
    7
    Si je sais pas quoi faire demain j'irais direct sur place voir ce qu'il retransmette, c'est pas bien loin de chez moi!

Florian 39 ans

Likes reçus
    0
    Je suis pas encore sur Montréal mais si jamais tu y passe, tien moi au jus si l'adresse est bonne ?

Boris 32 ans

Likes reçus
    342
    Tiens nous au courant!

Pierrick 35 ans

Likes reçus
    7
    J'y suis pas passé, peut être cette aprèm, je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse.

39 ans

Likes reçus
    6
    Quelqu'un à des news au sujet de la diffusion des phase final de top14? j'arrive à montreal samedi 10mai et je me serai bien fait les match en bar...

margot 33 ans

Likes reçus
    0
    Bar Monsieur Ricard ! Bar affilié à l’équipe du XV de Montréal ils diffusent tous les matchs