Vincent 35 ans

Likes reçus
    24
    Salut à tous, qui serait intéressé a venir skier de soir (pistes éclairée) cet hiver au Mont Ste Anne. Je vais travailler avec les chiens de traineau la journée et compte améliorer mon virage télémark en soirée. Si des Pvtistes veulent se faire quelques descentes n'hésitez pas! Pour ceux qui comptent venir plusieurs fois la Passe (forfait valable le soir de 16h à 21h au Mont Ste Anne et à Stoneham) et à 169$ avant le 1 er décembre. Et pour ce qui ne skient pas encore je suis en mesure de donner des cours débutants en échange de cours d'anglais (voir la discussion Troc Pvtistes https://pvtistes.net/forum/le-troc-p...-danglais.html). A bientôt, Vincent & Laetitia

Florian

Likes reçus
    17
    Salut Vincent !
    Je compte profiter un max des montagnes proches de Québec et j'ai bien sûr pris La Passe de soir pour Mont Sainte Anne/Stoneham.
    J'ai juste encore un petit soucis à régler au niveau du transport habitant dans le centre, mais autrement je suis prêt.
    Il ne manque plus que la neige.

Vincent 35 ans

Likes reçus
    24
    Cool, n'hésite pas prévenir quand tu viendras, on se fera quelques descentes. Je suis toujours à la recherche de cours d'anglais pour ma copine et moi, si tu as les compétences fais moi signe, en échange on peut t'offrir de couchsurfer à 2 min des pentes. Pour ton transport je crois qu'il existe un service de navette, à voir si ça fonctionne pour le soir. Sinon si je fais l'aller retour à Québec city je te préviens . Pour la neige tout est en train de fondre avec la maudite pluie... A bientôt au MSA

Florian

Likes reçus
    17
    De même, n'hésite pas à me contacter quand tu compte t'y rendre. Malheureusement il y a bien une navette, mais uniquement pour la journée pas en soirée.
    Pour t'a recherche de cours d'anglais, je ne pense pas que je sois d'une grande utilité, j'en aurais moi même bien besoin, désolé.

Au plaisir !