1. #1
    Avatar de Bn11100
    Anthony 31 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    85
    Likes reçus
    31
    Salut tout le monde !

    Cest bon je pars enfin pour Aukland le 13 Septembre ! Je poste ce message car comme tout le monde, je compte echanger mon argent une fois arriver là bas. Je sais qu'il existe une application "Weeleo" qui permet d'échanger entre particulier de l'argent et du coups, limiter les frais des bureaux de changes. Sauf que malheureusement, l'application étant trop jeune, celle ci ne fait pas encore les dollards néo Zelandais.
    Donc je propose à des gens qui seraient de retour de Nouvelle Zélande sur Paris et qu'ils eur resteraient quelques centaines de dollars en poche, se serait cool de se capter pour échanger tout ca (en fonction du cours du jours biensur
    ^^) et et en même temps, faire part de votre aventure !
    Je serais dispo le 11 et 12 Septembre.

    J'ai posté ce message ici mais je ne sais pas s'il y a une rubrique exprès pour cela, mais si ce n'est pas le cas, je pense que ce serait cool douvrir des petite rubrique pour des echanges dargents entre pvtistes partant et revenant !

    Voilouu tchouusss les gens !


  2. #2
    Avatar de Bendu77
    Benjamin 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Super idée ça!

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Super initiative, ça peut aider pour des petites sommes mais pour de gros montants, n'oubliez pas que nous avons un bon plan économique et qui vous permet de bloquer au taux que vous souhaité : Transfermate : 30 % de réduction


  4. #4
    Avatar de Youliii
    Julie 35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    J'aime bien le principe, en plus ça te permet de rencontrer des ex-PVtistes Néo-Zélandais et d'échanger des bons plans autour d'un café!!


  5. #5
    Avatar de Bn11100
    Anthony 31 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    85
    Likes reçus
    31
    Message de Mat
    Super initiative, ça peut aider pour des petites sommes mais pour de gros montants, n'oubliez pas que nous avons un bon plan économique et qui vous permet de bloquer au taux que vous souhaité : Transfermate : 30 % de réduction
    Merci pour l'info Mat de Transfermate. Apres oui quand je parle d'échange, ce n'est pas des milliers de dollards mais juste pour les premiers jours/ premières dépenses =)

  6. Mat

  7. #6
    Avatar de myssmelmel
    Mélodie 36 ans

    Location
    Winchester, Royaume-Uni
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Très sympa l'idée et merci pour le nom de l'application =)