1. #1
    Avatar de Pauleine
    Pauline 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en Nouvelle-Zélande depuis 4mois et j'ai possibilité de prolonger mon whv de trois mois car je travaille dans une ferme de blueberry. Mon billet d'avion retour est modifiable sans frais deux fois, je l'ai acheté au cercle vacances. Seulement voilà, quand j'ai demandé à changer la date de mon retour pour rester en Nouvelle Zélande en tout 1an et trois mois, on m'informe que les billets ne sont valablent que 1an. Du coup je peux bien changer 2fois la date de retour sans frais, mais dans la limite d'un an. Quelqu'un aurait il une idée d'une manière pour annuler le billet et me faire rembourser afin d'acheter un nouveau billet retour pour la date de mon choix? Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de Pauleine
    Quelqu'un aurait il une idée d'une manière pour annuler le billet et me faire rembourser afin d'acheter un nouveau billet retour pour la date de mon choix?
    Tu ne pourras a priori pas te faire rembourser tout le billet. Si cependant tu ne prends pas ton vol retour, fais-toi au mois rembourser les taxes d'aéroport qui, sur un vol NZ-France peuvent être élevées.
    cf ce message : NZ Billet retour que je ne vais pas utiliser, puis-je me faire rembourser ou le vendre ?