Discussion: Escalade en salle

  1. #21
    Avatar de mathmac67
    Mathieu 35 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    86
    Likes reçus
    24
    Message de Micka183
    Dac ben en cas on reste en contact normalement j'arrive le 30 septembre (billets bloqué, mais pas encore payé).
    Pas de plan aussi comme la plupart d'entre nous. Je pense régler les formalités administrative. La première semaine d'octobre et après je pensais peut être partir une semaine en road trip (voir un peu de pays ou aller me caler sur un spot de surf a quelques heures d'Auckland), je verrai ça une fois sur place.

    Pour en revenir à l'escalade le sujet de la discussion. C'est vrai qu'un crash pad pour le bloc en exté peut être une bonne chose mais ça reste plutôt encombrant a transporter il me semble.

    Sinon je pensais voir si il y avait des spot de Deep-Water en NZ. J'ai pas encore eu l'ocaz d'aller test mais dans les calanques de Marseille il y a un p'tit spot, à ce qui parait c'est vraiment sympa faut juste faire attention au plat quand tu chute, sinon à part ça t'as pas des masses de risque.

    Si j'en trouve je posterai les liens
    Pour le deep water, faut trouver la falaise au bord de l'eau, avec du fond

    Je sais qu'il y en a sur Annecy aussi, chose plus proche de chez moi ( je bosse a chamonix) que marseille

    Ok pour octobre, si jamais tu veux faire 1 semaine en NZ d'escalade, tu sais qui contacter

  2. #22
    Avatar de Max8549
    Pierre 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de luludu73
    Slt Max, je suis à rotorua donc si tu veux grimper fais moi signe!
    Salut luludu73, désolé pour ma réponse tardive…
    Peux ton ce voir en semaine pour aller grimper le soir en intérieur ensemble 1 de ces 4 ?
    Envoi un MP pour s'échanger nos contactes.$
    Au plaisir de te rencontré.
    P.

  3. #23
    Avatar de zina
    Zina 29 ans

    Location
    Norvège
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J'arrive en Nouvelle Zélande bientôt et je serais au nord d'Auckland (environ 1h) le premier mois car je vais travailler la bas et j'ai vu qu'il n'y avait pas de salle mais après je compte bouger et j'ai bien envie de grimper j'ai mon matos avec moi (pas de cordes ni crash pad) si quelqu'un est motivé ce serait avec grand plaisir.

    Bonne journée

Page 2 sur 2 1 2