sophieesp
07/02/14, 01:17
42
16
Bonjour à tous !
Etant nouvelle sur Toronto, j'aurais aimé savoir si il y avait des personnes motivées pour s'organiser des sorties le week end ou en soirée la semaine pour mieux profiter de la ville ! Ca serait dommage qu'on reste chacun de notre côté quand on peut être en bonne compagnie et partager des moments cool avec d'autres personnes
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes tentés !
A bientôt j'espère !
1
Réponses
  1. Ilyys
    20/02/14, 06:54
    Salut Sophie ! Je suis moi aussi arrivée il y a pas très longtemps sur Toronto et je serais bien tentée pour aller boire un verre ou autre, histoire de rencontrer du monde
  2. AudreyP
    26/03/14, 15:39
    Salut les filles,

Je serai bientôt sur Toronto début mai, c'est donc avec plaisir que je me joindrai à vous
    Vous qui êtes déjà sur place, comment se passe votre installation, découverte du pays, boulot...?
  3. Kékéli
    31/03/14, 21:00
    slt à tous
    je suis Elie et je viens d'arriver à Toronto où j'y suis jusqu'à Jeudi Soir!
    Je serai le temps de mon séjour au Canadian Backpackers, alors si vous avez des idées
    ou des suggestion de sortie je suis preneur!!
    en attendant...
  4. elodiefrie
    02/04/14, 19:41
    Salut à tous,
    je suis arrivée dimanche à Toronto et je serais ravie de me joindre à vous pour des sorties/activiés le weekend
  5. IHaveADream
    05/04/14, 16:27
    Pareil pour moi! Je suis arrivée lundi dernier a Toronto, donc ca serait cool de faire des rencontres
  6. laetitia2513
    09/05/14, 00:25
    Bonjour à tous,
    Nous (moi et mon copain), on est arrivé début février ici. Si vous avez besoin de conseils, ou juste pour passer un bon moment, on pourrait aller boire un coup ensemble?

Bienvenu sur Toronto en tout cas! =)
  7. IHaveADream
    09/05/14, 00:45
    Qui est libre ce weekend pour boire un verre?
  8. laetitia2513
    10/05/14, 00:33
    Dispo samedi soir pour moi =)
  9. Appo
    17/05/14, 23:38
    Bonjour à tous!

Ca fait maintenant un mois et demi que je suis à Toronto, donc si jamais y'a des gens motivé pour un restos pour boire un coup je suis partant
  10. jmirenda
    19/05/14, 00:48
    Message de Appo
    Bonjour à tous!

Ca fait maintenant un mois et demi que je suis à Toronto, donc si jamais y'a des gens motivé pour un restos pour boire un coup je suis partant
    Bonjour! Mon amie et moi sommes motivées pour boire un verre cette semaine! Nous ne connaissons pas encore bien la ville donc si tu as un endroit à conseiller n'hésite pas
  11. Appo
    19/05/14, 05:45
    Bonsoir!

Il y'a pas de mal de bars qui ont l'air sympa sur College Street, maintenant reste a voir pour le jour et l'horaire et aussi votre localisation.
    1
  12. jmirenda
    20/05/14, 00:28
    Message de Appo
    Bonsoir!

Il y'a pas de mal de bars qui ont l'air sympa sur College Street, maintenant reste a voir pour le jour et l'horaire et aussi votre localisation.
    Nous habitons à l'ange de Yonge street et Bloor street donc si possible plutôt dans le centre... Nous ne sommes pas dispo demain soir en revanche les autres soirs de la semaine oui! Pour l'horaire peut-être à happy hour mais il me semble qu'ici c'est assez tôt
  13. Sysy121
    20/05/14, 07:31
    Je peux m'incruster ?

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  14. Appo
    20/05/14, 20:36
    Bonjour!

Ah oui bien sur tu es la bienvenue Sysy121. Je pense que le meilleur jour c'est vendredi soir dites moi ce que vous en pensez. Par contre indiquer moi plus prècisement le lieu ou vous êtes Jmirenda comme ça on pourra trouver un endroit facile d'accès pour tout le monde
  15. Sysy121
    20/05/14, 21:13
    Ah déjà un truc de prévu vendredi soir Perso... :/

16. Appo
    21/05/14, 00:25
    Alors samedi ou avant ( perso préférence pour le WE), mais faut voir aussi du coté de Jmirenda et de son amie
  17. jmirenda
    21/05/14, 01:25
    Ok pour samedi soir! On est à l'intersection de Yonge street et Bloor street (en plein dans le centre ville). On vous rejoins peu importe l'endroit du moment que ça ne soit pas trop excentré.
    A bientôt ! Bonne soirée!
  18. Sysy121
    21/05/14, 04:39
    Ok pour samedi aussi !

19. Ludobc
    21/05/14, 04:47
    Hello!

J'ai atterri à Toronto cela fait maintenant 3 semaines!
    Je ne connais vraiment personne! C'est toujours plus sympa de pouvoir raconter ses aventures à d'autres personnes!mais surtout se faire comprendre quand on a pas un anglais terrible !
    J'habite l'avenue Spidina en dessous de collège street!
    Si vous avez une petite place pour moi je suis partant !

Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans