1. #1
    Avatar de sophieesp
    sophie 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous !
    Etant nouvelle sur Toronto, j'aurais aimé savoir si il y avait des personnes motivées pour s'organiser des sorties le week end ou en soirée la semaine pour mieux profiter de la ville ! Ca serait dommage qu'on reste chacun de notre côté quand on peut être en bonne compagnie et partager des moments cool avec d'autres personnes
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes tentés !
    A bientôt j'espère !


  2. #2
    Avatar de Ilyys
    Amelle 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Sophie ! Je suis moi aussi arrivée il y a pas très longtemps sur Toronto et je serais bien tentée pour aller boire un verre ou autre, histoire de rencontrer du monde

  3. #3
    Avatar de AudreyP
    Audrey 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut les filles,

    Je serai bientôt sur Toronto début mai, c'est donc avec plaisir que je me joindrai à vous
    Vous qui êtes déjà sur place, comment se passe votre installation, découverte du pays, boulot...?

  4. #4
    Avatar de Kékéli
    Elie

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    slt à tous
    je suis Elie et je viens d'arriver à Toronto où j'y suis jusqu'à Jeudi Soir!
    Je serai le temps de mon séjour au Canadian Backpackers, alors si vous avez des idées
    ou des suggestion de sortie je suis preneur!!
    en attendant...

  5. #5
    Avatar de elodiefrie
    Elodie 35 ans

    Location
    Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    je suis arrivée dimanche à Toronto et je serais ravie de me joindre à vous pour des sorties/activiés le weekend

  6. #6
    Avatar de IHaveADream
    Audrey 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Pareil pour moi! Je suis arrivée lundi dernier a Toronto, donc ca serait cool de faire des rencontres

  7. #7
    Avatar de laetitia2513
    Laetitia 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Nous (moi et mon copain), on est arrivé début février ici. Si vous avez besoin de conseils, ou juste pour passer un bon moment, on pourrait aller boire un coup ensemble?

    Bienvenu sur Toronto en tout cas! =)

  8. #8
    Avatar de IHaveADream
    Audrey 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Qui est libre ce weekend pour boire un verre?

  9. #9
    Avatar de laetitia2513
    Laetitia 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Dispo samedi soir pour moi =)

  10. #10
    Avatar de Appo
    9 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous!

    Ca fait maintenant un mois et demi que je suis à Toronto, donc si jamais y'a des gens motivé pour un restos pour boire un coup je suis partant

  11. #11
    Avatar de jmirenda
    Julia 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Appo
    Bonjour à tous!

    Ca fait maintenant un mois et demi que je suis à Toronto, donc si jamais y'a des gens motivé pour un restos pour boire un coup je suis partant
    Bonjour! Mon amie et moi sommes motivées pour boire un verre cette semaine! Nous ne connaissons pas encore bien la ville donc si tu as un endroit à conseiller n'hésite pas

  12. #12
    Avatar de Appo
    9 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonsoir!

    Il y'a pas de mal de bars qui ont l'air sympa sur College Street, maintenant reste a voir pour le jour et l'horaire et aussi votre localisation.


  13. #13
    Avatar de jmirenda
    Julia 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Appo
    Bonsoir!

    Il y'a pas de mal de bars qui ont l'air sympa sur College Street, maintenant reste a voir pour le jour et l'horaire et aussi votre localisation.
    Nous habitons à l'ange de Yonge street et Bloor street donc si possible plutôt dans le centre... Nous ne sommes pas dispo demain soir en revanche les autres soirs de la semaine oui! Pour l'horaire peut-être à happy hour mais il me semble qu'ici c'est assez tôt

  14. #14
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Je peux m'incruster ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #15
    Avatar de Appo
    9 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour!

    Ah oui bien sur tu es la bienvenue Sysy121. Je pense que le meilleur jour c'est vendredi soir dites moi ce que vous en pensez. Par contre indiquer moi plus prècisement le lieu ou vous êtes Jmirenda comme ça on pourra trouver un endroit facile d'accès pour tout le monde

  16. #16
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Ah déjà un truc de prévu vendredi soir Perso... :/


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #17
    Avatar de Appo
    9 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Alors samedi ou avant ( perso préférence pour le WE), mais faut voir aussi du coté de Jmirenda et de son amie

  18. #18
    Avatar de jmirenda
    Julia 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ok pour samedi soir! On est à l'intersection de Yonge street et Bloor street (en plein dans le centre ville). On vous rejoins peu importe l'endroit du moment que ça ne soit pas trop excentré.
    A bientôt ! Bonne soirée!

  19. #19
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Ok pour samedi aussi !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #20
    Avatar de Ludobc
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello!

    J'ai atterri à Toronto cela fait maintenant 3 semaines!
    Je ne connais vraiment personne! C'est toujours plus sympa de pouvoir raconter ses aventures à d'autres personnes!mais surtout se faire comprendre quand on a pas un anglais terrible !
    J'habite l'avenue Spidina en dessous de collège street!
    Si vous avez une petite place pour moi je suis partant !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 1 sur 3 1 2 3