Discussion: bottes d'hiver ??

  1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    salut,

    je crois que tout est dans le titre.
    Je cherche des chaussures (ou bottes) impermeable qui permettent de marcher dans la neige fondut en gardant les pieds sec, sans non plus avoir besoin de sortir les bottes en caoutchouc...... si quelqu'un a une bonnes adresses

    merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Alors, je les ais acheté il y a un peu plus d'un an mais je pense qu'ils en font des similaires du moins....

    Donc j'avais trouvé les miennes au Eaton center. Je ne me rapelle plus le nom du magasin. Alors, je ne suis absolument pas sûre, mais après quelques recherches, je crois que c'est Aldo le nom de la boutique.
    Pour tenter de le situer:
    Quand tu arrives du métro Dundas (avec la sortie direct dans le eaton center): tu as face à toi les escalators. Il faut alors passé à gauche et c'est la boutique qui fait l'angle.... Je sais, c'est pas super clair comme ça... Mais tu devrais trouver... C'est vraiment tout proche de la sortie (avant que les allées ne deviennent droites....)
    Si c'est pas là, c'est juste au dessus....
    J'avais trouvé des bottes assez hautes, molletonées pour pas avoir froid au pied, avec des semelles qui permettaient de pas se vautrer avec le verglas ou un sol glissant. Je suis allée à Algonquin avec et ya pas eût de soucis d'étanchéité... Le tout pour 30 dollars je crois (sans les taxes). C'était pas super super chic, mais c'est carrément bien pour passer la période hivernale

    Dernière info: je les avait acheté en solde
    Dernière modification par Marie ; 08/02/08 à 01:09.

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de mitrine
    salut,

    je crois que tout est dans le titre.
    Je cherche des chaussures (ou bottes) impermeable qui permettent de marcher dans la neige fondut en gardant les pieds sec, sans non plus avoir besoin de sortir les bottes en caoutchouc...... si quelqu'un a une bonnes adresses

    merci
    salut dimitri!
    figure-toi que je viens juste d'acheter des boots, je crois ke c'etait plus possible de vivre sans avec toute cette neige!
    je les ai acheté a 'the shoe company', celui de yonge-eglinton, en face de l'eglinton centre, un peu au nord, sur yonge AVE
    j'avais été à celui qui est pres du eaton centre mais y'avait plus que des gdes pointures, pour les filles en tous cas
    ils ont des chaussures expres qui te gardent les pieds secs ET chauds jusqu'à -30°C et les prix sont abordables, environ 40-50$, et c du bon matos
    j'espere que ça va t'aider...bon courage!
    celine

  4. #4

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    des Merrell

  5. #5

    Messages
    188
    Likes reçus
    2
    Je recommande aussi The Shoe Company, mais plutot le shop qui est sur Bloor & Younge, beaucoup plus grand que celui de Younge/Eglington.

    Tous leurs magasins là: https://maps.google.ca/maps?ie=UTF8&...map&cd=1&hl=en
    Dernière modification par TimBit ; 09/02/08 à 00:55.

  6. #6

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Walmart, y'a des bottes imperméables, après elles sont pas forcément super belles, mais elles sont pas trop cher !!! et Walmart y'an a partout !

  7. #7

    Messages
    48
    Likes reçus
    1
    Sinon y a toujours Winners, moi j'ai eu des Cougars certifiées waterproof avec 6 mois de garantie et toutes fourrées (c fini le froid aux orteils! ) pour 50 dollars. Je considère que c'est une bonne affaire. Il y'en a un sur yonge et college ou alors plus au sud a yonge et front.
    Bon magasinage!

  8. #8

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Pensez vous qu'il y aura nécessité de porter ce genre de boots à la mi mars....
    (C'est la date à laquelle j'arrive....)

  9. #9

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    en général, la pire periode c'est fevrier ici, enfin c'est ce qu'on m'a dit, et ya pas autant de neige ! tu verras en arrivant ! je pense qu'en mars en plus y'aura surment un prix pour les bottes, vu que ce sera la fin de l'hiver !!!

  10. #10

    Messages
    140
    Likes reçus
    1
    Merci pour toutes ces adresses, c'est justement une info que je cherchais. D'après ce qu'on m'a dit, mi-mars l'hiver n'est pas fini et des bottes peuvent toujours être utiles.

  11. #11
    Avatar de bidule02
    Clémentine 11 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    je ne pense pas que ce soit utile d'acheter des supers bottes si tu arrives à la mi mars ... sauf si tu es toujours pour le prochain hiver (ce que je te souhaite). Des chaussures style "rando" avec une bombe impermeabilisante suffira a mon avis

  12. #12
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Hi,

    Perso j'ai une paire de Timberlande les fameuses "boots" que l'on connais tous et elles sont a la hauteur de leur reputation. Meme avec le pacquet de neige de cet hiver ... d'apres les locaux un des plus enneige de ces dernieres annees, je suis reste au chaud et surtout les pieds sec. J'ai meme pas eu l'occasion de mettre mes chassettes thermique.

    See ya
    Dernière modification par shaft ; 04/03/08 à 23:09.