1. #21
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Soirée torontoise demain soir (mercredi 15 octobre 2008) :
    https://pvtistes.net/forum/showthread.php?t=21169

  2. #22

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Message de krok
    3. Je suis bien de trop timide pour montrer le tatouage de Christine Ockrent que j'ai sur la fesse gauche, qui plus est à des gens que je rencontre pour la première fois ! (enfin, voyons ...)

    J'pense que t'aurais jamais du dire ça. Maintenant c'est plus une question d'alcool, on va te torturer pour voir ça


    Bon pour mercredi c'est plus un rendez-vous qu'une soirée pvtiste en soi, vu le dernier moment (et aussi parce qu'y a des gens qui ont un travail et qui commencent tôt le matin), mais c'est toujours ça, et on pourra faire mieux connaissance !
    Donc pour la fête du slip, repassez vendredi

  3. #23

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Ya pas de nouveau cette semaine ?

  4. #24

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les habitants de TO, je suis arrivé le 17 octobre, mais je suis vraiment installé que depuis qq jours car c'était un peu la galère pour trouver un logement, donc à partir de maintenant je serai chaud pour une petite soirée 12C4...

    Bye and see you later...

    Fabrice

  5. #25

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    je suis arrivé lundi avec une amie, on est à l'auberge pour l'instant, et on aurait voulu savoir si vous aviez d'autres soirées de prévues à l'occasion, ou sinon quels sont les endroits sympas pour sortir, prendre un verre, ce qu'on a pas trouvé encore pour l'instant!

    bises à tous

    Yann

Page 2 sur 2 1 2