1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Salut les nouveaux torontois !

    Un petit post pour recenser les nouveaux pvtistes torontois
    N'hésitez surtout pas à vous contacter en privé, c'est bien plus fun à plusieurs !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Allez les torontois on se réveille...

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bon, je me reveille alors...
    Je suis arrivee le 21 sept. Pour l'instant, j'en suis encore a essayer de me reperer dans la ville... ce qui n'est pas toujours facile...
    Je serai contente de renconter les autres pvtistes qui sont ici

    A bientot
    Caro

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Siham, je suis a toronto depuis 3 semaines, on se capter si tu veux, je connais pas tout, mais si je eux t aider pas de souci Caro.

  5. #5

    Messages
    48
    Likes reçus
    1
    OUAIIIIIIIIIIIII une belge à Toronto!!!!!!!!!!!!
    Trop bien
    Bon c'est quand qu'on va pratiquer le sport national entre compatriotes?

    A+
    Nawie

  6. #6

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Quand tu veux, toujours prete !!!

    A+
    Caro

  7. #7
    Avatar de Chantana
    Nadia 39 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Mais dit dc ya du monde qui vient d'arriver sur TO la en septembre !!! ben presentez vous !! c le moment d'organiser un journee PVTISTE pour acceuillir les nouveaux ...

  8. #8

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ah pas de souci, je suis partante. J'habite prés de Dupont station dans Madison Avenue pas loin de l'Université, on pourrait se faire un petit resto ou se retrouver un soir dans un pub, je ne travail pas pour le moment je vais juste en cours pour améliorer mon anglais. On pourrait lancer quelques dates de dispos et voir celle qui arrange tout le monde.

    à bientot alors

  9. #9

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Ya pas beaucoup de nouveaux dis donc..... il nous faut du monde pour faire la fête !!! héhé

  10. #10
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de soffye
    Ya pas beaucoup de nouveaux dis donc..... il nous faut du monde pour faire la fête !!! héhé
    On va bientot organiser une soirée pvtistes sur Toronto, surement le vendredi prochain

  11. #11

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Vous entendez les pvtistes torontois ?! Whaouu le super GO se réveil ! héhé !
    Alors j'espère que tout les pvtistes vont se motiver ! Et que ce sera une big soirée !

  12. #12

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    C'est quand qu'on fait la fête ... j'arrive demain yeah!!!

  13. #13

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Eh bien avec beaucoup de retard me voici ! A Toronto depuis 3 semaines (bon ok j'avoue j'ai lâchement fui pendant 10 jours faire la teuf à New-York...).

    Je suis super chaud pour boire des bières et rencontrer du monde ! Après c'est un peu où vous voulez, je n'ai toujours pas de logement fixe donc suis très mobile

  14. #14

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Bienvenue Krok ! Ya une grosse soirée organisée vendredi ! Hésite pas à t'inscrire ! (enfin t'es mm pas obligé de t'inscrire, on ira pas vérifier si tu es venu ou pas... jdis ça jdis rien !) Sinon si tu vas boire des bieres dans la semaine, je pense que tu trouveras des motivées ! héhé

  15. #15

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Message de soffye
    Bienvenue Krok ! Ya une grosse soirée organisée vendredi ! Hésite pas à t'inscrire ! (enfin t'es mm pas obligé de t'inscrire, on ira pas vérifier si tu es venu ou pas... jdis ça jdis rien !) Sinon si tu vas boire des bieres dans la semaine, je pense que tu trouveras des motivées ! héhé
    Je confirme, Soso bois des bières à toutes heures du jour et de la nuit !
    Ce n'est pas de l'alcoolisme, c'est de l'amour

  16. #16

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Ouais !!! Ca me plait tout ça !! Bon pour les bières c'est vendu !!

    Par contre pour le "où ?" je risque de ne pas être de bon conseil car à part les hôtels de backpackers (où l'on ne croise que des mécréants sans le sous qui ne pensent qu'à faire la fête, c'est bien connu) et les quelques maisons des gens chez qui j'ai squatté, mon carnet d'adresse est bien vide (t'ain, je le savais que j'aurai du le préparer ce voyage ...)

    Allez hop, interro surprise pour les nouvelles GO ! On veut de la bière, une date et de l'ambiance pour avant vendredi :P

  17. #17

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Mercredi soir 21h Madison ? Retour aux sources... (pas encore taries les sources!)

    Pour l'ambiance, t'as qu'à faire comme JR : strip ! (sinon en général à TO faut attendre le week-end..)

  18. #18

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Ouahh... C'est qu'elles sont redoutables d'efficacité et de réactivité les nouvelles GO !

    Ca marche pour moi, enfin je veux dire pour le rdv, pour le strip autant vous prévenir que c'est pas gagné... JR faut pas donner des mauvaises habitudes aux demoiselles comme ça !!

  19. #19

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Ok ok ! Mercredi soir 21h au Madison !
    Allé allé les nouveaux ! On réserve sa soirée !
    Et jpense que si on est bcp à insister on l'aura le strip de krok ! ahaha
    N'oubliez pas aussi la soirée de vendrediii !

  20. #20

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Message de soffye
    Et jpense que si on est bcp à insister on l'aura le strip de krok ! ahaha
    1. Ca va te couter cher en alcool mademoiselle ! Car avant que je me lance va falloir sévèrement me bourrer la gueule Honnêtement je pense qu'il y'aurai plus de chances que j'en sois malade avant de me déshabiller; bon je vous rassure ce n'est pas dans mes habitudes non plus de vomir (je suis sûr que tout de suite je fais un peu moins sexy...)

    2. Je pense que je vais enfiler absolument toutes les fringues que j'ai ramené avec moi histoire d'être sûr que ça dure suffisemment longtemps ; de sorte que le bar ferme avant que j'en sois rendu au caleçon

    3. Je suis bien de trop timide pour montrer le tatouage de Christine Ockrent que j'ai sur la fesse gauche, qui plus est à des gens que je rencontre pour la première fois ! (enfin, voyons ...)


    Bon JR je me pose des questions : qu'est ce que t'as bien pu leur montrer ?!

Page 1 sur 2 1 2