eh bien pour les billets, lufthansa propose les meilleurs prix à condition que tu prennes un retour... comme on veut revenir PEUT ETRE pour noel avant de retourner à Toronto, on est un peu obligé, parce que
Air Transat propose les meilleurs prix mais arrête de délivrer Toronto à partir du 23 octobre... eheh les malins ils marchent par saison! donc sinon faut passer par montréal si tu veux rentrer avant la prochaine saison "chaude". donc lufthansa semble être pas mal, on s'en sort pour 598 euros aller-retour par personne bien sûr.
sinon pour les logements, eh bien c'est une autre histoire!! je note bien tes adresses et vais aller voir dès que faire se peut, mais on hésite encore à prendre hôtel ou auberge de jeunesse une semaine pour visiter à droite à gauche histoire de voir les quartiers avant. à ce sujet, quelqu'un peut-il conseiller les quartiers où il fait bon vivre, de l'idéal (même cher... on sait jamais y'a sûrement des
bons plans...) au moins idéal mais plutôt pépère kan même... bon sinon recherche sur craigslist et e-bazar, ça parait pas mal. sinon, des possibiltés de colloc sur roomiematch, mais pour rentrer en contact avec les collocs c'est payant.
et pour le boulot, donc on passe par craigslist, mais pour le moment rien de concluant, je dois avouer qu'on est encore bien dans l'administratif pur et dur à régler ici... donc logement et taf seront le spriorités quand tt ceci sera fait emballé pesé. et début septembre on s'y met à fond!!
voilà mademoiselle! j'espère que dans tout ça tu auras peut-être appris quelque chose... en tout k merci pour tes ptits plans, je vais ma pencher dessus!
bon courage à bientôt!
maxxx