Discussion: Panique Sur Toronto

  1. #21

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de arakan
    Bon, je remonte cette discussion pour venir aux nouvelles !!
    Alors Yvan, content d'être resté sur Toronto ? Pas de regrets ? Et où en est ton niveau d'anglais ?!!
    Bref après ce SOS lancé il y a quelques semaines, ça serait interessant de savoir où tu en es !!
    ET OUI SUPER CONTENT

    Comme tous le monde m a dit je me suis inquietté pour rien meme si les debuts sont dur meme tres dur quand tu part seul le sun revient et la conquette du canada devient vite un plaisir;
    aucun regret g reconté beaucoup de pvtiste et certain sont deja des amis ,l alcool sa raproche les gens lol
    pour mon niveau d anglais sa s améliore petit a petit avec la famille chez qui je vis et oui g galléré mais maintenant g une super chambre dans little portugal
    en gros changement radical , bientot le boulot et ensuite a moi l aventure canadienne

  2. #22
    Anonyme
    bah cool alors!

    (ouais je ne fais que passer)

  3. #23

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Très contente pour toi !!

    Enjoy your trip !

  4. #24
    Avatar de mathieug1010
    Mathieu

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    salut yvan c 'est le toulousain de la derniere soiree qui te parle.
    t'inquiete pas je suis dans la meme galere, toujours pas de boulot mais l anglais s'ameliore de jours en jours.

  5. #25
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Bon ben c'est cool et rassurant de voir ce changement radical !
    Faudra déterrer ce post quand d'autres pvtistes fraîchement débarqués auront des doutes
    Enjoy !

  6. #26
    Avatar de starvax
    Maitre yoda

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Pour avoir vécu ça dans le nord de l'angleterre, à la limite de l'ecosse (c a dire avec un accent de TARE ou tu ne comprend meme pas une phrase de 3 mots...)
    Grosse déprime, qui comme toi est partie, cependant quand les premiers progrès ralentissent, c'est là qu'il faut faire un effort supplémentaire car on stagne et c'est rageant !

    Ma solution avait été de trouver une anglaise bilingue qui me parlait en français et moi je répondait en anglais (et parfois linverse) c'est super marrant et les gens dans la rue qui te surprennent à ce petit jeu sont étonnés ! :-)

  7. #27
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    Oui, je trouve que l'epopee d'yvan est un super exemple et moi c'est idem, qu'est ce qu'on a galere!!!!!!!! mais finalement aujourd'hui on est presque content d'avoir vecu ca ca nous permet quelque part de profiter encore plus de cette aventure!!

    Et oui je confirme, l'alcool ca rapproche, parfois un peu trop meme, on pourras demander aux chaussure de certains pvtistes.....sans commentaires.....

  8. #28
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Et un de plus heureux à Toronto

  9. #29

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Ca fait super plaisir de lire que tout va bien pour toi!!
    Je comprends tout à fait le stress que t'as du ressentir, en tout cas maintenant profites-en à fond!!!!

  10. #30

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut les frenchies,
    Quant a moi je n'ai pas trop de stress d'etre a Toronto depuis samedi dernier. C'est vrai que la ville est immense, est qu'il faut prendre ses reperes!!
    Une petite annonce pour les Torontois, je cherche une chambre pour m'installer, de preference proche de Downtown ou d'une station TTC. Alors si vous avez une offre, merci de me tenir informe.
    Vous pouvez m'ecrire sur mon adresse email: ***********
    A vendredi au Loose Moore!
    Joel
    Dernière modification par Marie ; 15/11/06 à 11:26.

  11. #31
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Rubiconde, j'ai évité de laisser ton email pour éviter les spams...

    Yvan, j'avais même pas tilté que le message du type qui voulait vite partir à Montréal c'était toi!!!!! Je savais que quelqu'un avait écris ça, mais je pensais pas du tout que c'était toi. Deux trois semaines après, ça allait donc déjà mieux
    Bonne nouvelle!

  12. #32

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    d'ailleurs ca va tellement mieux qu'il est GO sur toronto
    alala heureusement que t'es pas parti

Page 2 sur 2 1 2