Discussion: Carte touristique Cuba
- 15/05/17, 06:50 #1Salut salut les pvtistes !
les présentations : Ben, actuellement en PVT Nouvelle-Zélande depuis septembre et en pleind préparatifs pour un tour du monde avant de rentrer en fin d'année. Pour info, 8 pays, 5 continents !! Australie, Japon, Thaïlande, USA, Pérou, Cuba, Egypte et Croatie.
Et voilà pourquoi je demande un peu d'aide. Est ce que certains(nes) d'entre vous sont allés à Cuba avant de rentrer en France ?
Car il faut une carte touristique pour rentrer dans le pays, mais où se la procurer en étant en NZ ? Le consulat de Cuba ? l'ambassade de France ? Apparemment, on peut le faire en ligne, mais c'est pratique quand on est en France, pas dans un autre pays.
En espérant que quelqu'un m'aidera !
A + les voyageurs(ses)
- 15/05/17, 07:39 #2Salut,
Tout d'abord, renseigne-toi auprès de la compagnie aérienne qui inclut souvent la carte touristique dans le prix du billet.
Sinon, tu peux contacter l'ambassade de Cuba en Nouvelle-Zélande (les contacts sont ici : https://www.mfat.govt.nz/en/countrie...ublic-of-cuba/) pour leur demander comment obtenir cette carte depuis la NZ.
Regarde auprès de la compagnie qui fera le vol entre le Pérou et Cuba s'ils peuvent t'établir une Tourist Card sinon.
- 30/04/18, 18:20 #3Bonjour ,
Ma question serait la même mais au Canada. Je n'ai pas trouvé de site en ligne pour faire la demande et je ne sais pas comment faire pour obtenir la carte touristique.
- 21/07/18, 23:52 #4
- 13/03/19, 07:29 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.