1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Beaucoup d'entre nous sont ou vont allés à NYC, il serait donc sympa que l'on fasse une liste des auberges de jeunesse à conseiller et de celles à déconseiller.
    Voici un site où les différentes auberges de jeunesse de NYC sont présentés, quelles sont celles que vous connaissez et que vous nous conseillez?

    Merci

  2. #2
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Alors voici ou nous sommes allés pendant notre séjour à NYC.

    C'est une auberge de jeunesse qui est idéalement situé voir ici et qui par contre et plus un dortoire qu'autre chose.

    En plus de celà, aucun repas n'est prise en compte il faut se débrouiller par soi même. Par contre il y a un petit snack d'enfer pour les panecaks qui se trouve à gauche en sortant de l'auberge et qui fait un angle.

    Perso, je pense que cette auberge peut suffir si on y reste pas longtemps (2-3 nuits).

    Ci dessous le lien de l'auberge.
    https://www.hostels.com/en/hosteldet...elNumber.12205

    En espérant avoir répondu à vos attentes.

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Je suis allée au Big appel Hostel! et je le recommande...idéal pour les jeunes car très peu cher et extrêmement bien situé!

    Avantages :
    • Super bien situé, en plein Times Square (à 100 mètres dans une rue perpendiculaire à Times Square et donc des fameuses tours publicitaires)
    [bimg]https://img501.imageshack.us/img501/1039/times20square20night20copy5aj.jpg[/bimg]
    • chambre double vraiment top
    • sanitaire et salle de douche sur le pallier mais EXTREMEMENT propre
    • cafétéria équipé pour se faire à manger soit même (et oui pas de service d'étage )
    • connexion internet, fax et téléphone dans les parties communes
    • climatisé (croyez moi en plein mois d'Aout par 85°F on est content même si ça fait du bruit )
    • possibilité de réserver en ligne
    Inconvénients :
    • chambre à 4 => lit superposés, sympa si on part à plusieurs mais à 2 oublier car vous vous taper d'autres personnes dans la chambres
    Idéal pour 2-3 nuits...
    https://www.hostels.com/en/availabil...yqv9g3r282awb3


  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Dis donc les auberges sont plus chères qu'à Toronto
    Celle de Motte me tente bien, c'est 34.5$ US la nuit, vous trouvez ça raisonnable?

  5. #5

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Franchement avec mon copain on a adoré mais prend une chmabre pour 2 ou par à 4 sinon c'est l'HORREUR de se taper des inconnus dans la chambre, tu psycothes limite à te demander s'il vont pas te sauter dessus dans la nuit ou te voler quelques choses quand t'es sous la douche...LOL
    j'exagère mais si je peux te conseiller une chose c'est de payer un peu plus mais d'être tranquillou avec Mat
    Sinon l'auberge est vraiment tranquille et tellement bien située

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Merci Motte mais je crois que je m'y prends trop tard, ton auberge est complète, j'ai donc réservé dans l'auberge de Biroute et nous serons dans une chambre de 6 ou 8 je sais pls, mais bon tant pis, comme c'est pour 2 nuits, on dormira avec nos sac et on emportera le moins de choses possible!!

  7. #7
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Lilou,

    Franchement pour deux jours tu vas pouvoir te passer de Mat dans ton lit lol

    Bref à part ça NYC vaut le détour et l'auberge est franchement super bien entretenu mis à part le prob que tu sois à 6-8 dans une chambre.

    Le coin de cette auberge est pratique tu as le métro à 50m et le petit déj pareil à 50m au coin de la rue.

    Si tu as besoin de renseignements hésites pas.

    @++

  8. #8

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Voilà les gars, je vous explique le pich: partant à New York avec une amie du 12 Mai au 17 Mai.
    Donc on aimerait savoir quels sont les meilleures auberges de jeunesses ou hôtels de New York pour avoir un logement tranquille, prés du centre ville, et pour pas cher bien sur!
    Allez envoyez vos bons plans svp.

  9. #9

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Mat le Big Boss du Site .
    Reviens d'un voyage à New york donc je te conseille d'aller voir son topic .

  10. #10

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Je tiens à préciser que ce topic est fait uniquement pour parler des auberges de jeunesse et des hôtels de la ville de New York puisque dans les bons plans, il n'y en a qu'un et dans le topic de Mat, on parle aussi d'autres chose.

    Voilà tout à vous.

  11. #11
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    3
    si tu aimes dormir dans la poussiere et les cafards: jazz in the park

  12. #12

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Je viens de réserver pour une seconde fois la bas!
    la première fois j'avais passé qu'une seule nuit et tu te fais pas toujours une idée précise après une première nuit et surtout si tu es super crevée de ta journée

    ca me fait un peu peur la avec ce que tu viens de mettre...

  13. #13
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    3
    de mon coté, plutot dormir dans ma voiture car de tout maniere, la salle de bain etait tellement salle et avec des cafard aussi que je ne m'etais meme pas douchée!!!!!

    y'a une auberge tres bien, tres propore dans chelsea, je sais plus le nom et tu peux aller a pied a time square. je vais chercher j'ai l'adresse chez moi

  14. #14

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de fredette

    y'a une auberge tres bien, tres propore dans chelsea, je sais plus le nom et tu peux aller a pied a time square. je vais chercher j'ai l'adresse chez moi
    J'ai aussi entendu dire que celle de Chelsea dont tu parles est pas très bien non plus

  15. #15
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    3
    c'est la que je vais maintenant, toujours propre, ils te pretent des serviettes de toilettes....

  16. #16
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Je recite celle que j'ai mise dans le guide bons plans (en faisant une faute de frappe d'ailleurs!) c'est Broadway Hostel. Propre, près de tout, pas chère, drap et serviettes fournis et changés tous les jours. Toutes les infos sont dans le guide, j'invite d'ailleurs tout le monde à compléter le guide avec les bons comme les mauvais plans!

  17. #17
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    3
    desolé, j'ai oublie. je viens d'jouter le mauvais hotel et jájouterai le bon demain

  18. #18

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut,
    J'apprecierais l'aide des experimentes...je cherche a connaitre un hotel ou une auberge de jeunesse dans le centre de NY pour pouvoir meme en profitter la nuit...Nous sommes 3filles et nous cherchons un endroit securitaire et propre autant que possible...pas trop cher en option mais voir rapport qualite prix. J'ai lu quelques post mais ils datent de quelques temps..J'aimerai savoir si recemment quelqu'un a pu tester un hotel super cool ou qui connait un peu les quartiers pour faire le meilleur choix.
    merci a tous.

  19. #19
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Dernière modification par manjak ; 23/05/07 à 03:43.

  20. #20

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Pour ma part je pense que les hotels idéalement placé et ayant un bon rapport qualité prix sont le Pennsylvania hotel situé en face du madison square garden ou le new yorker sachant que malgré ça les hotels ne sont pas de super qualité a NYC si on a que peu d'argent pour ce facteur. NYC est la ville la plus honéreuse au niveau de l'hotellerie alors même si on entends les climatiseurs que ce soit dans le New Yorker ou le Pennsylvania et que les décos sont super Kitch on va pas à New York pour rester dans sa chambre donc n'hésitez pas.Facon vous serez tellement fatigué au soir que tous ceci est sans importance.

Page 1 sur 2 1 2