1. #21

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour pvtistes,

    Je souhaiterais me rendre a New York depuis Toronto pour un gros weekend , surement 3jours, et je cherche un bon plan au niveau du logement.Nous serions deux.Connaissez vous quelques choses?
    merci d'avance

    jerome

  2. #22
    Avatar de soraya
    soraya 49 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    je dois passer 3 nuits à New-York la semaine prochaine, auriez vous des adresses d'auberges de jeunesse que vous auriez testés ou que vous connaissez à me recommander. Bien évidemment un peu comme beaucoup je cherche le plan pas cher et bien situé.
    Merci
    Soraya

  3. #23

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut! va voir le site Lhostels, j'ai passé 2 nuits la bas et j'ai trouvé cela vraiment bien, proche du métro, pas trop cher et vraiment tres propre!
    bon voyage

  4. #24
    Avatar de soraya
    soraya 49 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Merci bien Mel je vais aller voir ca

  5. #25
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Le Chelsea Hostel

    Pas cher, nickel (accueil, proprete) et bien situe tout pres de Times Square.

  6. #26
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Bonjour, je viens de réunir un certain nombre de discussions traitant d'un même sujet identique: le logement / les auberges de jeunesses / les hostel de New York

  7. #27
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Connaissez vous une auberge ou un hotel dans lequel il reste des chambres pour le nouvel an ?

  8. #28
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    33
    Quelqu'un a-t-il déja testé l'Auberge de Jeunesse HI International ? (HI - New York Hostel :: Hostel to Reserve in the United States)

  9. #29
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    L'auberge L hostel est pas mal c'est dans Harlem, j'ai apprécié : il y a des salle de bains propre, une cuisine, un salon avec television, un billaird et wifi au salon mais pas dans les chambres (dommage)

  10. #30
    Avatar de soraya
    soraya 49 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Plus de place pour les 3 jours en fin de semaine au L Hostel, je vais voir sur le site du Chelsea.
    Merci

  11. #31
    Avatar de soraya
    soraya 49 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un connait le New York hostel 99 et le Chocolat hostel .
    Merci

  12. #32
    Avatar de shera
    shera 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Salut a tous !! alors voila avec ma coloc on compte partir a New York sur un coup de tête on va prendre les billets direct a la station centrale mais arriver la bas ca sera du live totale alors si quelqu'un aurai des plans auberge de jeunesse /motels histoire de savoir ou on pourrai aller du coup ! merci d'avance !

  13. #33
    Avatar de maxrugby
    maxime 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut
    J ai été a New york l année dernière et j ai vraiment trouver l auberge de jeunesse idéal pour passer un bon séjour. L auberge se trouve sur brooklyn, tout prés du métro, elle est relativement récente et les rencontres y sont agréable!!!!
    Le lien de l auberge est https://fr.hostelbookers.com/auberges/etats-unis/new-york/36870/
    B
    on séjour
    max

  14. #34
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Salut,

    A New York, dans les auberges que j'avais testées, les 2 que j'avais trouvées pas trop mal étaient :
    1) (ma préférée?) Pink in the City (dans l'upper west side, sur la 87ème entre Amsterdam AVE & Broadway) : que pour les filles
    2 ) l' hostel 104 ( sur la 1ère avenue proche de la 104ème il me semble)

    Elles étaient pas très loin du métro , propre et calme.

    L'inconvénient de la 2ème est que les lits peuvent etre piles en face de l'ascenceur...

    Bon séjour à NY city!
    Dernière modification par Annieb ; 24/07/11 à 18:11.

  15. #35
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut Shera
    la fonction recherche est ton amie, j'ai donc déplacé ta question dans une discussion à ce sujet.
    bon voyage !

  16. #36
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Je déterre le sujet pour vous déconseiller plus que vivement Wanderers Inn a coté de Central Park mais aussi de Harlem.

    Je m'étais d'ailleurs inscrite sur trip advisor uniquement pour les démonter!
    The Wanderers Inn Hôtel (New York, État de New York) : voir 31 avis

    On s'est retrouvé dans un dortoir a 6 mixtes (alors qu'on avait réservé filles) avec des couples qui dormaient dans le même lit, des gens qui ne sortaient pas de la chambre de la journée, pas assez de prises électriques pour tout le monde.
    Une chaleur insupportable... et vu que certains dormaient le jour, il fesait toujours noir dans la chambre
    Salle de bain petite et sale, pareil pour les toilettes.
    Pas assez a manger au petit dej, aucun effort pour ceux qui partent tot le matin pour leur donner un petit quelque chose.
    De toute façon le petit dej n'est pas bon.
    Les ordinateurs étaient en rade.
    Le staff était pas sympa.

    C'est pas cher, mais ca ne vaut même pas les sous dépensés! A FUIR!


  17. #37
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    A NYC, nous étions à l'Auberge de Jeunesse HI HI - New York Hostel :: Hostel to Reserve in the United States

    Rien à redire, très propre, juste à côté de Central Park donc central avec les métros en plus

    Alors oui, si on cherche une auberge "familliale" ça sera pas vraiment le choix à conseiller car c'est parfois un peu l'usine mais j'ai pas trouvé moins cher en rapport qualité/prix dans Manhattan !

  18. #38
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Dites, je suis allée sur quelques liens que vous avez donné pour voir les disponibilités en septembre et apparemment tout serait déjà complet. Possible? C'est fou ça!

    Cazman tu avais payé combien par nuit?
    Dernière modification par Kiwicookie ; 15/03/13 à 12:35.

  19. #39
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    J'avais payé 45$ la nuit soit environ 35€

    Il y a des dispos pour septembre dans la HI que je mentionne mais à environ 55$ soit environ 42€
    Dernière modification par Cazman ; 15/03/13 à 12:45.


Page 2 sur 2 1 2