Allô voici les dates :
PEQ: Septembre-Octobre 2013
AR: 9 décembre 2013
IVM: 28 janvier 2013
VM: 30 janvier 2013
Début Traitement : 21 juillet 2014
FDRP:
CRP:
RP (tour du poteau):
À priori ce doit être Sydney ou Ottawa, je n'ai aucune idée de comment le savoir d'où le sujet d'un topic créé dans la même section hier sur "Comment connaitre son centre de traitement".
Voilà en sachant qu'un collègue de boulot qui a deux semaine d'avance sur moi à reçu sa FDRP il y a deux semaine justement. Donc à vous lire cela ne devrait plus tarder si pas de problème.
Merci pour vos réponse en tout cas.
Bonjour à tous !
Une petite question pour vous, chanceux qui avez obtenu relativement rapidement votre RP !
Mon dossier de fédéral est arrivé à Sydney le 2 août 2013, et depuis... aucune mise à jour sur le site ! Nous sommes deux sur la demande, à commencer à s’inquiéter sérieusement !
Voici le récap de mon expérience ici :
Février 2011 : arrivée en PVT
Février 2012 / juillet 2013 : JP
Février 2013 : Demande de CSQ via PEQ (très longue à obtenir, le CSQ est arrivé en juin pour nous)
2 août 2013 : réception du fédéral à Sydney
Septembre 2013 : Visite médicale (aucune idée si ils ont bien reçu les résultats d'ailleurs !)
Janvier 2014 : un formulaire nous a été réclamé par courriel, nous l'avons renvoyé sous quelques jours
Depuis, zéro nouvelles !
Est-ce que d'autres personnes sont ou ont été dans la même situation ? Le seul lien trouvé sur les délais de traitement ne comporte pas la mention de Sydney...
Délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec
Si quelqu'un peut m'éclairer, vu que je ne sais pas qui joindre, cela serait très apprécié !!!
Merci,
Marie