On a exactement les mêmes dates
Dossier reçu : 24 juillet 2014
AR : 18 Aout 2014
IVM : 9 octobre 2014
Visite médicale : 20 octobre re 2014
FRDR : 21 avril 2015
Bonjour a tous,
J'ai deux petite questions rapides.
Hier, nous avons également reçu comme vous la demande du FRDP. j'ai payé, et ensuite, l’immigration souhaite qu'on leur envoie le reçu pour preuve. Dans le premier mail que j'ai reçu (celui de la demande de paiement), ils disent qu'on peut leur envoyer via un mail, pour un traitement plus rapide.
1ere question : dans le reçu que l'on m'a envoyé, il y a plein de cases qui restent vides (adresse date de naissance, etc). Est ce que j’imprime le reçu, le rempli, le scanne et le renvoie via leur mail ?
2eme question : dans le deuxième mail reçu, (celui de réception du reçu), ils me disent, je cite "Votre centre de traitement de demandes n'accepte que l'imprimé de votre reçu officiel comme preuve de paiement."
Alors, dois-je plutôt l'imprimer, le remplir, et l'envoyer par la poste, et si oui, a quelle adresse ? j'ai une adresse postale en bas de mon premier mail, je pensais utiliser celle-ci.
Je sais que mes questions ont peut-être l'air "niaiseuses" mais a cette étape, ce me tente pas de faire une erreur bête !
Merci pour votre aide et vos précieux conseils !
Bonne route à tous,