Discussion: Connaitre son bureau de traitement
- 26/07/14, 23:56 #1Bonjour,
Je vois dans chaque sujet des personnes qui demandent le bureau de traitement du dossier de un tel ou un tel. Je dois être vraiment mauvais car, je n'ai pour ma part aucune idée du lieu où est traité mon dossier tout simplement car, je ne sais pas où trouver cette information...
Pourtant mon dossier est indiqué comme en traitement depuis le 21 juillet mais là encore impossible de comprendre à quel endroit.
Merci de m'éclairer
- 27/07/14, 00:38 #2J'ai fait mon dossier cette semaine et j'ai lu que tout dossier devait d'abord être envoyé au Bureau centralisé des réception à Sydney (Nouvelle Ecosse).
Toutes les nouvelles demandes de la catégorie de l’immigration économique doivent être postées en premier lieu au Bureau de réception centralisée des demandes à Sydney, en Nouvelle-Écosse (Canada).
Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)
C.P. 8888
Sydney (N.-É.) B1P 0C9
Canada
ou si tu n'es pas passé par le CSQ
Bureau de réception centralisée – Programme des candidats des provinces (PCP)
C.P. 1450
Sydney (N.-É.) B1P 6K5
Canada
- 27/07/14, 07:09 #3Salut Céline,
Oui mon dossier à bien été envoyé là bas, j'ai fait ma visite médicale et depuis le 21 juillet il est indiqué que mon dossier à commencer à être traiter. Cependant on parle souvent de Ottawa, Paris ou d'autre centre de traitement.
Ce que j'aimerais savoir c'est comment connaitre ce centre de traitement? Est-il possible que mon dossier n'ai jamais quitté Sydney par exemple? A-t-il été acheminé ailleurs depuis?
C'est ce genre de question que je me pose.
En faite j'essai surtout d'évaluer le temps qu'il me reste à parcourir ayant lancé la procédure il y a quasiment 8 mois
- 08/08/14, 22:39 #4
- 08/08/14, 22:57 #5
- 09/08/14, 00:38 #6
- 18/08/14, 04:37 #7On ne sait plus rien du tout, moi c'est sydney qui m'a envoyé l'AR et les IVM... c'est eux qui traitent les dossier désormais ?!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.