Je te conseille de les envoyer maintenant sinon tu vas retarder le processus, perds pas du temps!!
wow depuis Juin....pas de réponse??? c'est bizarre...Est ce qu'ils ont reçu les résultats médicaux?? au pire appelle les...moi ils m'ont envoyé un mail que je n'avais pas reçu et c'est en les appelant que j'ai su grrrrrrrr Je me demande pourquoi ils prennent beaucoup de temps...Lorsqu'ils s'agit de payer les frais, ils te contact rapidement mais lorsque c'est a nous d'attendre pour les résultats ils prennent tout leur temps...Il me semble après avoir reçu les résultats médicaux c'est facile de prendre une décision pas attendre 5 mois pour une décision woww franchement ce n'est plus drôle au Fédéral, on doit avancer la, ca me freine dans beaucoup de chose cette CRP....Je vois plein de gens qui l'ont eu en 8 mois max 1 an...
De mon bord mon dossier a été recu en le 13 février 2015 avec FDRP, AR le 10 Juin 2015, demande de visite médicale le 21 Juillet, examen médicaux reçus le 20 octobre. Depuis plus de nouvelles....
Je pense qu'ils vont me recontacter pour me dire que mes casiers judiciaires ont expirés et qu'il faut en renvoyer des nouveaux...
Le plus dur maintenant est de rester patient....