ça m'est arrivé avec le csq, suite une perte j'ai changé de carte bancaire et le résultat... mon dossier est retourné et ça malgré que j'ai envoyé de nouveau un autre formulaire avec le numéro de ma nouvelle carte ,
mais dans ton cas si t'as payé je pense que ça vas aller ,avec csq on avait pas la possibilité de payer en ligne et même on envoyant un nouveau formulaire c'est difficil de trouver , et n' oublions pas qu'on avait pas encore le numéro de dossier tandis que maintenant on l'a donc c'est plus facile a le retrouvé il est numérisé
je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant
pour le prélèvement oui ils vont faire trois tentatives , ils me l'ont bien expliqué dans la lettre .
salut et merci d"avoir pris le temps de me repondre.
pour les 3 tentatives, ils te l ont expliqués sur quels lettre,
si tu es dure de ton info, tant mieux je serais bien contente, parceque j'ai appeller ma banque et puis ilsont reactivé ma vcarte exeptionnellement pour que immigration canada puisse prelever la somme due,
pour sa je me suis bien arranger avec ma banque et je vois meme l ancienne carte sur mon compte bancaire, maintenant ils reste juste qu ils font la 2eme tentatives, alors la je suis dans le stresse total, j espere qu ils m ont pas refusé ma demande et que je verais pas ma demande retourné dans ma boite aux lettre.