Hello tous!
Enfin pour moi aussi c'est la fin, j'ai validé hier a CIC montréal (sur rendez vous)
Pour rappel, j'avais envoyé mon dossier vers juillet 2015, et mon premier accusé de reception était Aout 2015..
Enfin devenu RP 7 juillet 2015 - 1 an donc en comptant la date d'envoi
Mon dossier a été lent je pense car une connaissance l'ayant posté 2 mois apres moi l'a eu en meme temps.
J'ai jamais eu de chance avec CIC et mes visas (pourtant pas un cas tres complexe ni problématique du tout) et j'ai meme payé les frais de FDRP en avance car mon dossier avancait pas je me suis dit que cela ferait bouger les choses...
En tout cas, tres efficaces au CIC Montréal, j'ai appelé pour un rendez vous, donné pour une date 7 jours plus tard (moins couteux et aussi rapide que de prévoir un voyage a lacolle si on a pas de voiture, je recommande carte NAS refaite dans la foulée et appel fait a RAMQ pour renouveler la carte.
On m'a demandé si je comptais voyager dans les 9 prochaines semaines (en attendant la carte de RP) et que c'etait déconseillé de voyager (en mode commercial - avion, bateau, bus) - je vais voyager mais par voiture et on m'a dit que ca devrait être correct (sans garanties

)
Courage a ceux qui attendent!
18882422100 - sinon y'a des formulaires en ligne sur le site CIC que tu peux utiliser.