Allo tout le monde,
Après mon CSQ en Novembre, j'ai lancé ma demande de RP en Mars.
Résidence permanente
- Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 7 mars 2016.
- Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 12 avril 2016.
- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 avril 2016.
Le 19 Juillet j'ai reçu le fameux "IL S’AGIT D’UN COURRIEL DE RAPPEL - VEUILLEZ LIRE CHAQUE RUBRIQUE ATTENTIVEMENT POUR SAVOIR SI LE CONTENU S’APPLIQUE À VOTRE DEMANDE.". Sur le coup j'avoue que j'ai un peu pris peur, mais le seul point vraiment manquant c'était les FDRP de 490$.
J'ai donc payé ça le jour-même (dans l'heure pour être exact

) et envoyé le reçu par leur formulaire en ligne (ainsi que les pièces qu'ils demandaient par acquis de conscience et en soulignant dans mon message que ça avait été déjà fourni).
J'ai reçu un message automatique d'accusé de réception mais depuis plus rien... Faque là j'attends la fameuse IVM avec impatience... En croisant les doigts pour que ça arrive rapidement parce que j'aimerais beaucoup avoir la confirmation de la RP avant la fin de l'année
Update : reçu à 18h00 un AR suite à l'envoi du formulaire : "Bonjour,
Merci d'avoir contacté le Télécentre d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.
Nous pouvons confirmer la réception des documents.
Si plus d’information est requise, une requête pourrait être envoyée par le bureau responsable." - on croise les doigts