ho purée, c'est les montagnes Russes ! pas de nouvelles et pas de mise à jour pendant longtemps et BIM !
félicitations et j'espère que les Dieux de l'immigrations vont t'entendre.
bon bey arrose bien ça ce soir !
PS : normalement on reçoit un mail ready for visa non? par mail avec les instruction pour envoyer son passeport pour qu'ils y mettent le visa de résident permanent?
Bonsoir tout le monde

!!
Moi qui avait posté un message d'inquiétude il y a quelques, semaine, j'ai pu avoir la surprise de voir que vendredi 2 décembre mon statut est passé en décision prise, il m'ont juste demandé 2 nouvelles photos d'identité mais cela me rassure car je me dis que j'approche enfin du bout !! J'ai vu que le statut de pas mal de personne a changé ici, alors je ne souhaite tous bonne chance et encore un peu de patience

on y es presque !!!
Bonsoir tout le monde

!!
Moi qui avait posté un message d'inquiétude il y a quelques, semaine, j'ai pu avoir la surprise de voir que vendredi 2 décembre mon statut est passé en décision prise, il m'ont juste demandé 2 nouvelles photos d'identité mais cela me rassure car je me dis que j'approche enfin du bout !! J'ai vu que le statut de pas mal de personne a changé ici, alors je ne souhaite tous bonne chance et encore un peu de patience

on y es presque !!!