Pas d'inquiétude, les silences radio durent parfois quelques temps... De notre côté, pas de nouvelle "officielle" depuis une demande de paiement des FDRP, le 25 août.
Il faut juste attendre
Par contre, c'est quand même étonnant que ta visite médicale soit indiquée comme Examen en cours, ça se met générallement à jour plus vite (bien que dans certains cas évoqués sur ce forum, cela ne se soit pas mis à jour avant la décision finale). Tu peux je pense essayer de les appeler sur ce point, pour vérifier qu'ils ont bien reçu tous les éléments de ton dossier.
Exactement oui.
J'ai payé mes FDRP le 15.08.2016 (10j avant toi) et c'est silence radio depuis aussi lol Au moins ca nous fera un repère dans le temps. Si j'ai des news, tu devrais suivre et vice-versa
Salut Salif,
Demande de RP en cours ou pas, quand tu as un statut de visiteur, tu peux sortir sans soucis mais pas sûr que tu puisses y rerentrer comme tu en sors car les agents de CBSA veulent savoir à chaque fois que tu souhaites traverser la frontière pourquoi tu veux entrer sur le territoire, qu'est ce que tu comptes y faire, as-tu les ressources nécessaires pour vivre le temps de ton séjour, si tu comptes travailler (illégalement dans ton cas de figure en tant que visiteur) (bref la routine).
Un statut de visiteur c'est valable 6 mois renouvelable une fois pour info...