Est ce que tu leur a envoyé ces informations scannées, ou uniquement par courrier ?
Si tu ne les as pas envoyés en copie éléctronique, je te recommande de le faire en passant par le formulaire
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...ookieSupport=1
Tu dois d'abord remplir les éléments indiqués sur la 1ère page, en leur précisant que ça fait suite à la relance, et que tu as envoyés les éléments par la poste, puis tu peux ajouter des "pièces jointes" sur la 2ème page.
Bonsoir,
je vous conseille d'accéder directement à "Voir ma demande présentée" depuis les détails de votre demande sur votre compte CIC. Car j'ai rempli le formulaire dont parle beblamith et présenté des documents depuis le mois d'octobre, et le statut était toujours à "En attente de documents supplémentaires" depuis.
C'est ce soir que j'ai remarqué le bouton "Voir ma demande présentée", et ai pu re-soumettre les documents (avec donc du retard !). Et voila que le statut est passé à "Fourni"! (J'avais 30 jours pour fournir les documents, j'accuse donc de 2 mois de retard ! WOW).
J'avais toutefois reçu un accusé réception des documents que je n'ai pas manqué d'ajouter au documents soumis ce soir!
Méfiez-vous de ce formulaire donc, même si c'est celui-ci que CIC demande d'utiliser dans ses communications.