Salut tout le monde,
J'ai besoin de votre AIDE!
Je viens d'avoir quelques nouvelles enfin après 19 mois et demi! Mon compte CIC a finalement bougé
On vient de me demander 3 nouveaux documents via CIC pour pouvoir prendre une décision finale:
1- Certificat de police supplémentaire==> Ceci n'est pas un problème. Je peux le faire très vite
2- Paiement des frais de residence permanente. Je me suis connecté sur le lien et il faut que je paye $490 x2 pour ma femme et moi. J'ai deja payé ces frais quand ja'i deposé le dossier par poste. Pourquoi me le redemandent-ils ? (peut etre des frais supplé mentaires?
3- Refaire la visite médicale pour ma femme et moi. On la repasse jeudi prochain. Un petit problème se pose: ma femme est enceinte de 4 mois passe. Ceci compliquera la situation?! Quelqu'un parmi vous est dans la meme situation? Nous espérons vraiment avoir le ready visa et pouvoir accoucher à Montreal.
Apres avoir fait tout ceci, combien de temps pensez-vous ca va prendre? Dernière ligne droite?
Merci!
Bonjour,
Pour les frais de 490*2, ce sont les frais du VISA qui sont différents des premiers frais de traitement de la demande.
Selon les gens qui ont eu une demande de passer l'examen médical, ils ont attendu 4 mois par la suite, moi j'ai reçu de nouveau les demandes d'examen le 4 juin, j'ai passé et j'attends encore.
C'est tout ce que je peux dire et d’après moi tout est correcte dans ta demande, rien qui inquiète, question de temps, il faut juste attendre.
Bonne chance.