- 02/03/16, 21:14 #1Bonjour,
J'ai recu un mail pour envoyer l'Annexe A ainsi que payer les FDRP, et je dois donc envoyé le recus de paiement ainsi que cette annexe
Il est indiqué dans le mail :
"Vous pouvez envoyer le renseignements/documents susmentionnés ou/et toutes vos futures requêtes doivent être soumises en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas au lien suivant "
MAIS dans la page du formulaire "Demande de renseignements propre à un cas" à la section Type de demande présentée, je ne vois pas ce qui correspond à mon cas Résidence permanente au Canada - Travailleurs qualifiés (fédéral) mais uniquement Résidence permanente à l'étranger - Travailleurs qualifiés (fédéral) or j'ai déposé mon dossier au Canada,
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
merci
- 26/07/16, 04:34 #2Salut,
Je me retrouve dans la même situation que toi avec la différence
Résidence permanente au Canada - Travailleurs qualifiés (fédéral)
ou
Résidence permanente à l'étranger - Travailleurs qualifiés (fédéral)
Je pense que du coup c'est "à l'étranger" mais ta confirmation serait top pour que j'aille de l'avant.
Et une autre petite question : Une fois tes documents envoyés, en combien de temps as tu eu la RP ?
Merci à toi
Clem
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.