Discussion: Changement de passeport pendant la demande
- 05/12/16, 22:00 #1Bonjour,
Mon passeport ayant été abimé j'ai dû le renouveler, et ma demande de RP - étape fédérale - est en cours (jai passé la visite medicale).
Sauriez-vous quelles sont les démarches à effectuer pour mettre à jour cette information, et si cela peut entrainer des problèmes ou retards ?
Merci !
- 15/06/17, 13:42 #2Salut,
J'ai le même problème en ce moment, as tu pu avoir une réponse?
Je change de passeport, mais ne sait pas quelle démarche il faut effectuer.
- 09/01/19, 22:34 #3Bonjour,
Je viens de changer de passeport car le mien arrivait à expiration.
Ma demande au Fédéral est en cours depuis des mois mais j'ai renseigné le numéro de mon ancien passeport.
Dois-je faire une modification quelconque? Avertir quelqu'un?
Merci,
- 25/04/19, 22:49 #4
- 22/06/19, 10:08 #5
-
- 24/08/19, 15:16 #6Allo !
je me pose la même question. Si quelqu'n à une ébauche de réponse, je suis preneuse.
En ce qui me concerne j'ai lancé ma demande de RP depuis la France et y suis depuis. Je suis toujours en attente (toujours pas à l'étape de la visite médicale) mais je compte venir au canada en Touriste (pour 3 semaines pour voir quelques amis)...et je vais passer la douane avec un nouveau passeport (l'actuel et avec lequel j'ai fait ma demande de RP est arrivé à expiration).
Est ce que cela va poser problème, est ce qu'il y a des risques pour que je me fasse refouler à la douane ? (j'arrive en avion, en octobre).
Merci d'avance pour votre aide.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.