Je vais croiser les doigts et attendre, mes dates sont: réception le 15 décembre 2017, accusé de réception le 25 février 2018, dossier envoyé Depuis l'étranger.
On se tient.
Hello tout le monde !
Résumé de ma situation avant de vous poser une question assez urgente :
Réceptionde la demande RP par CIC : 18 avril 2017
Accusé de réception : 29 juin 2017
Tousles frais sont payés mais j'ai zappé la date
Visite médicale : 1 aout 2017 (avec résultats favorables)
Je suis donc à 15 mois dans le processus.
Ma question concerne la visite médicale, je commence à stresser! Comme vous pouvez le voir avec les dates ci-dessus, sachant que les résultats de la VM sont valides 12 mois, pour mon cas ils vont donc expirer dans 20 jours ! OMG. A la base j'étais dans les délais, mais vu que le processus prend maintenant 17 mois au lieu de 13 comme il y a quelques mois, ça rend la chose tendue.
J'ai envoyé un mail à Paris il y a deux-trois semaines à ce sujet mais je n'ai pas reçu de réponse (alors que j'avais déjà reçu de leur part une réponse pour une autre question quelques temps auparavant), Peut-être qu'ils ont perdu mon mail, ils doivent en recevoir une tonne par jour!
Pensez-vous qu'ils pourraient automatiquement prolonger les résultats de ma visite médicale ? Ou alors vais-je devoir repasser une visite médicale ? Dois-je absolument les contacter, ou attendre un message de leur part? Je ne sais pas trop quoi faire pour être honnête.
Merci d'avance ! Le bout du tunnel arrive pour tout le monde !