depuis le Quebec?
Bon ... c'est rapide depuis la France, moi je suis au Quebec, j'attend mon invitation ................ C'est long ^^
Bonjour,
Cela fait un moment que je suis le forum de la demande de RP 2016 et 2017.
C'est parti je me lance :
Nous sommes 4 à faire la demande mais seulement 3 à partir ( mon conjoint a un enfant d'une précédente union) j'en suis la requérante principale : CSQ reçu en septembre 2016 et arrivée d'un nouveau membre en octobre 2016 du coup demande d'un nouveau CSQ la réponse fut assez rapide.
- Envoi de la demande de RP le 22 Mars 2017
- Accusé de réception le 3 Mai 2017
- Ils ont commencé le traitement de ma demande le 3 Mai 2017
- IVM en suivant
- Visites médicales pour 2 membres de la famille début Mai, pour moi-même le 19 Mai et pour l'aîné qui ne vit pas à Paris avec nous, fin Mai
- Résultats médicaux reçus et valides
- Nous avons reçu un courriel datant du 7 juillet, nous demandant des photos d'identité et une mise à jour sur un des documents suite à un problème sur ma taille et celle de mon conjoint car n'étant pas la même entre le passeport et la visite médicale.
Depuis aucunes nouvelles, sachant que nous avons réalisé la VM en Mai, il me semble qu'elle n'est valide qu'un an, du coup nous sommes un peu en stress avec les nouveaux délais car cela voudrait dire que nous allons devoir repasser et repayer tous les frais médicaux.