Moi c'est passé à Sans Objet
Salut, est ce que tu pourrais me dire depuis quand est ce que tu es devenu 'sans obje't . Cette situation m'inquiete au plus haut point
Mon statut est 'sans objet" depuis novembre .
Je les ai appelle au CIC et j'ai pose des questions precises sur mon dossier pour eviter les blas-blas inutiles qu'ils servent
J'ai demande l'etape de l'admission : ils m'ont dit que c'est passe depuis le 25 Octorbre ( il leur a fallut 9 mois pour verifier si mon CSQ etait conforme et si je correspond au critere de la categorie ) Quand meme .... ca me depasse
L'etape de la visite medicale : VM favorable en Decembre apres 10 mois d'attente
Le background check .. la c'est la totale . La verification des antecents est composee de la verification criminelle et la verification de securite .
Quand aucune etape n'est commence cela mets : Non commence
Quand l'une des etapes est encours cela mets " En cours ou nous verifions actuellements vos antecednts "
Quand l'une des etapes est finis et que la seconde n'est pas encore commence , cela mets " Non applicable en Anglais ou sans objet en francais"
Selon les explications de l'agent, le processus pour le background check est le suivant Non commence ( Aucune etape n'a commence)---->En cours (verification Criminelle )----->Sans objet ( verification Criminelle terminee et verification de securite non commence )----->En cours ( verification de Securite en cours )-- Termine ( Criminelle et securite achevee)
Ceux qui sont sans objet cela veut dire que le criminelle est termine et que l'agent n'a meme pas encore commence la verification de securite, selon les explications de l'agent
[COLOR=#222222]Je leur ai demande exactement ou ils en sont par rapport au criminelle en demandant les dates precises .
Je fais Remarque a l'agent telephonique que mon criminelle etait favorable depuis novembre et que ma verification de securite n'a meme pas encore commence deux mois plus tard . Il me reponds " Si cela peut vous rassurer , l'agent qui traite le dossier a mis pret pour verification de securite depuis LE 6 Decembre mais PERSONNE NE TRAVAILLE ENCORE SUR LA SECURITE . D'ailleurs il m'a clairement repondu que la derniere activite dans le dossier date du 6 Decembre. J'ai faillis piquer une crise cardiaque en sachant que ce meme agent m'a indique que la verification de securite etait la plus lourd.
[COLOR=#222222]C'est pour cela que je demande aux gens depuis combien de temps ils ont le statut " Sans objet"? et surtout ceux qui n'ont plus ce statut pendant combine de temps le statut 'Sans objet" a duree pour revenir a la normale?