Bonjour durandludo49,
Mon cas esg similaire au votre ,j 1i envoyer aussi mon dossier le 9 Janvier 2017 , AR 3 MARS 2017 visite médicale 10 Avril 2017 j 2i reçu une courriel pour payer mes frais de DRP mai 2017 et demande de mise à jour ( casier judiciaire ) , ce qui est fait le 6 Juillet 2017 et à ce jour b ai pas eu de nouvelles ,j'ai envoyé un courriel pour avoir ses nouvelles ils disent que mon dossier est complet eg que il suit son cours de traitement , ma question est est ce que je risque de refaire ma visite médicale au cas où j aurai pas la réponse avant 10 Avril ,car j'ai vu pas mal de dossiers et témoignage sur ce forum qui disent que ils ont dépasser le délais !!😕 mais j espère que ça serra pas notre cas ,NB mon dossier est envoyer de l'extérieur du canada et il est étudier à Paris .merci de me donner du nouveau vite, moi de même! Patience
Ouai c la même chose quasiment pour moi, et j'avoue commencer à perdre patience. Moi ma visite est valable jusqu'au 30 juin, j'espère pour toi que tu auras la décision avant le 10 avril ! Normalement je pense que oui, je pense que ça sera maximum 13/14 mois au grand max donc pour toi ça ferait Maximum au 9 mars. Je pense que ça sera avant ça, enfin espérons. C'est lourd cette attente interminable. Moi ce qui m'énerve c'est que j'aurai 2/3 employeurs qui souhaiteraient m'engager rapidement sur Montréal, je l'ai écris à l'ambassade mais bon ils s'en fichent en fait, et moi aussi ils m'ont mis le dossier suit son cours et une réponse rapide devrait vous être apportée. Mais bon ce mot rapide pour l'ambassade c'est quoi ??? Bref on attends donc courage à toi pour l'attente également.
Bonjour durandludo49,
Mon cas esg similaire au votre ,j 1i envoyer aussi mon dossier le 9 Janvier 2017 , AR 3 MARS 2017 visite médicale 10 Avril 2017 j 2i reçu une courriel pour payer mes frais de DRP mai 2017 et demande de mise à jour ( casier judiciaire ) , ce qui est fait le 6 Juillet 2017 et à ce jour b ai pas eu de nouvelles ,j'ai envoyé un courriel pour avoir ses nouvelles ils disent que mon dossier est complet eg que il suit son cours de traitement , ma question est est ce que je risque de refaire ma visite médicale au cas où j aurai pas la réponse avant 10 Avril ,car j'ai vu pas mal de dossiers et témoignage sur ce forum qui disent que ils ont dépasser le délais !! mais j espère que ça serra pas notre cas ,NB mon dossier est envoyer de l'extérieur du canada et il est étudier à Paris .merci de me donner du nouveau vite, moi de même! Patience
Sur mon dossier au jour d'aujourd'hui c'est écrit comme ça ( voir photo)
Le mail c'est
[email protected]
Ils te répondent à chaque demande, en général dans les 2/3 jours, c'est assez rapide.
Mon dossier à été envoyé à Sydney mais est traité à Paris
[email protected]