Je sais bien mais qd tu dois refaire le tour du poteau pr prolonger un permis de travail un mois avant alors que t es deja presqu à 16mois d attente, que tu dois t arranger pr prendre congé pour ca..que tu dois repayer..que tu dois risquer qu on te dise (meme si t attends 2h pcq y a des quotas) qu on te refoule.... y a de quoi etre stressée... et je peux pas faire en ligne je pense car sinon je tombe en implicite et pas de ramq... Voila j en peux plus et ca sert à rien de le dire mais j ai besoin de le dire là .. courage à tous
Je te comprends Marie, je suis en statut implicite en ce moment et si je pouvais revenir en arrière j'aurai fait le tour du poteau. Je pensais seulement ne pas attendre aussi longtemps. J'ai appelé l'immigration ce matin et l'agente m'a dit qu'elle ne pensait pas que j'aurai ma RP avant 2 semaines. Même si ça m'a fait un truc, j'apprécie qu'elle m'ait dit la vérité, le plus difficile c'est d'être dans l'attente et l'incertitude.
On va tous finir par l'avoir et on rigolera plus tard de cette attente interminable, c'est certain