C'est marqué quoi dans tes ATIP?
Security : not started ?
Si c'est ça ça veut pas dire que la sécurité n'est pas commencé !
bjr je suis nouveau dans le groupe je suis deja a 18 mois dattente, demande recu le 3 fevrier 2017, VM passee avec succes fin dec, depuis plus rien signal radio , verification des antecetents, en juillet jai envoye le formulaire web et il me disent que mon dossier a ete transfere a une unite speciale pour revison finale et que tout va bien on va me contacter, tjrs rien jusq date. limmigration se fou pas mal de la geule des gens.
- Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 février 2017.
- Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 mars 2017.
- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 mars 2017.
- Nous vous avons envoyé de la correspondance le 5 octobre 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
- Nous vous avons envoyé de la correspondance le 22 décembre 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
- Les résultats médicaux ont été reçus.
mes stats, plus rien jusque date, silence radio