tu n'avais remplie que ce qu'ils t'ont demandé c'est ca?
tu n'as pas remplie la scolarité par example.
Ils m'ont demandés des dates spécifique pour antécédent personnelle et adresse.
Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé etnouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédentspersonnels » les périodes suivantes : 2007/09 à 2011/10, 2012/09 à 2013/03, 2017/09 à présent. SVPinclure dans la section « Adresses » les périodes suivantes : 2017/09 à présent. Ne laissez aucunepériode inexpliquée. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2018/10/19
"tu n'avais remplie que ce qu'ils t'ont demandé c'est ca?" >> moi jusqu'ici ils ne m'ont pas redemandé le 5669. Mais si ils me le redemandaient, je remplirais tous les tableaux du formulaire (emploi, scolarité, affiliations etc) pour les dates qu'ils demandent
exemple dans ton cas, je mettrais tous les renseignements pour sept 2007 à oct 2011, sept 2012 à mars 2013 et sept 2017 à auj.
ils précisent aussi de remplir "adresses" donc je pense que c'est vraiment tous les tableaux du 5669 pour ces périodes là.
même si tu n'as pas fait d'études ou pas travaillé pendant une des périodes tu peux toujours mettre "sans objet" mais je pense c'est important de tout remplir. (ça reste que mon avis perso !!!)

EDIT :: aah j'avais mal lu ils t'ont spécifié de remplir seulement antécédents personnels et adresses, alors oui ces deux tableaux devraient suffire.