Je rale mais bravo !
Pas sur ceux qui l obtiennent..mais sur les agents...jme suis mal exprimée..processus injuste
C'est vrai qu'il n'y a aucune logique. Tous les gens du mois d'août 2017 ont obtenu leur RP entre septembre et maintenant, alors que d'autres plus anciens comme toi sont encore en attente. Mais vu que tous les gens de février-mars sont dans le même cas, le problème ne vient pas de ton dossier mais des agents qui traitent les dossiers de cette période. Si ça tombe, un arrêt maladie ou un congé maternité et les dossiers sont en stand by ou traités ultérieurement par les agents qui les récupèrent.
Je me demande combien de temps ça va prendre pour que j'obtienne la confirmation de résidence permanente, surtout avec les grèves actuelles de poste Canada. Ce ne sera peut être pas réglé avant 2019.
J'ai une demande de permis de travail en cours depuis le 25 septembre 2018. Le délai devait être de 55 jours et ils traitent les demandes du 2 septembre seulement. L'entreprise me relance régulièrement pour savoir quand je vais pouvoir commencer. C'est la galère dans tous les services.