Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait le numéro de téléphone et le code a composer pour joindre un agent ?
As une époque c'était 1-888-242-2100 suivi du code 2-2-0 mais j'ai cru comprendre que cela a changé, quelqu'un aurait la nouvelle version s'il vous plait ?
Merci !
Pour info, voici mes dates :
- Envoi de la demande : 23 Novembre 2017
- Accusé de réception : 9 Février 2018
- Envoi d'un message à IRCC pour un oubli dans un formulaire : ma seconde nationalité ... : 4 Janvier 2018
- Accusé de réception pour mon message : 7 Janvier 2019, cependant aucun indice si ma demande va être refuser à cause de cela ou pas
- IVM : 8 Janvier 2019
- Visite médicale : 11 ou 12 Janvier 2019
- Approbation VM : un peu avant le 20 Janvier 2019
La question de l'oubli de ma seconde nationalité me hante depuis ... honnêtement j'ai peur d'être refusé pour un oubli dans une case que je n'avais pas vu. Et j'aimerai être capable de joindre un agent pour voir avec eux si cela va me donner un refus ou pas.
J'ai une épouse canadienne avec qui j'ai 2 enfants canadiens, notre vie est ici ... mon permis post-diplôme expire début Juillet et mon CSQ début Septembre de cette année, j'ai cependant une demande de permis de travail fermé dispensé d'EIMT en cours, j'attend la réponse, j'ai hâte de savoir pour ça aussi, j'espère ne pas avoir oublié de document ...
J'ai hâte d'être résident permanente et que tout cela soit derrière moi ... même si je sais que beaucoup de gens ont une situation pire que la mienne, je reste stressé pareil, vive les crises d'angoisse