Oui effectivement tout ça est bien compliqué ! Quand as-tu envoyé les éléments pour ta conjointe ? En gros, depuis combien de temps attends-tu son IVM? Je trouve ça vraiment pas rassurant de ne pas recevoir d'accusé de réception quand tu envoies ses éléments.... Tu les as envoyé par mail ou par le formulaire web ?
Bon, déjà mon conjoint a un passeport civil, et un PVT je ne sais pas si ça peut jouer dans la balance.
Je t'ai envoyé un MP, comme nous sommes dans un cas plutôt similaire, tenons nous au courant
après notre mariage nous avons un délai d'un mois pour aviser MIDI et CIC. Mon épouse est ajouté depuis 11/2018. Or mon dossier était encore au BRC Sydney. Ce dernier accuse la réception des documents d'ajout (n'oubliez pas de mentionner qu'il vous accompagne ou pas), contrairement au BVC Paris, qui répond par un courrier automatique et qui ne précise pas les documents reçus. D’ailleurs, les courriels, c'est le seul moyen de communication avec eux. En tt cas, ce n'est pas grave, juste il faut suivre les instruction du BVC Paris et de mentionner
dans l'objet: EFXXXXXXXX, NOM Prénom (pas plus)
et dans le corps de la lettre aussi il faut écrire tes coordonnées.
exemple :
[COLOR=#201F1E]
[COLOR=black]IUC:[COLOR=black] XXXXXXXXX
[COLOR=#201F1E]
[COLOR=black]No demande:[COLOR=black] EPXXXXXXX[COLOR=#26282A]
Nom & Prénom: XXXXXXX XXXXX
[COLOR=#26282A]Date et lieu de naissance[COLOR=#26282A]:xX/XX/XXXX à XXXX, XXXXX.