Salut,
Mon visa PVT se termine en janvier 2018 et je pensais faire la demande d'extension de permis de travail avec mon employeur ce mois-ci ou le mois prochain mais j'avais vu lu quelque part que ca pouvait poser problème de le faire plus de 3 mois avant.. Est-ce vrai? Ou bien est-ce que je peux faire ça dès maintenant?
Combien de temps ça t'as pris? Mon employeur n'a jamais fait ça avant moi.
Combien de temps est-ce que la démarche complète prend-elle au total (depuis la demande de l'employeur, en passant par le dossier perso jusqu'à la délivrance du nouveau permis)?
Est-ce possible de se rendre au bureau de Montreal sur St Jacques pour finaliser ça au lieu de faire le tour du poteau?
Merci,
Slt
Mon visa se terminait le 15 mai j'ai tardé et fais ma demande le 21 mars et ma demande à été approuvée le 3 mai j'ai eu chaud même si je ne craignais rien seulement d'être en statut implicite en attente d'une réponse.
Regarde les delai en ligne à combien sont il maintenant en mars c'était environ 45 jours.
Mais je te conseil de ne pas tarder.
Quand ton employeur va créer l'offre d'emploi il reçoit le numéro instantanément donc tout de suite j'ai pu faire ma demande.
Mais si ton employeur n'a jamais fait ça je te conseil de tout lui envoyer les procédures qu'on trouve sur cic moi il ne connaissait pas et ça m'a fait perdre un peu de temps.
Ou as tu vu que ça pouvait poser un problème de le faire 3mois avant?
Si ça te dérange alors envoie ta demande quand il te reste exactement 3 mois comme ça tu as assurément du temps