Pour televerser tu vas sur le lien "voir la demande soumise ou telecharger des doculents" en haut de la page de ta demande.
Mais encore une fois si tu as eu le message "Les documents additionnels que vous avez fournis ont été reçus." dans la section "examens des documents supplementaires " apres que tu aies envoye ton formulaire web en janvier , ca veut dire qu'ils ont recu ton recu de paiement.
Le message de "veuillez donner un suivi " il est apparu pour moi au moment de la demande de paiement de FDRP , il a pas disparu car quand on transmet un formulaire web c'est un "walkaround " pour gagner du temps du coup ca ne met pas a jour le "veuillez donner un suivi" mais juste la section " demande information supplementaire"
Par ailleurs , tu ne perds rien a contacter cic pour confirmer la reception ,
Bonjour Papy et Orca,
Je viens également de voir qu'il fallait téléverser les documents (Annexe A, Passeport, certificat de police) sur le compte CIC, ce n'est pas du tout explicite dans l'email reçu.
J'avais bien fait parvenir les 3 documents par le formulaire web mais ils sont toujours en attente de téléversement sur mon compte CIC (voir capture ci-contre):
Les documents envoyés par le formulaire web n'ont pas encore été traîté par le bureau.
À votre avis, je dois quand même les téléverser? Si oui, dois-je envoyer les mêmes documents envoyés en Janvier 2020 ou dois-je redemander un certificat de police + Annexe A à jour entre Janvier et aujourd'hui?
Merci pour votre avis
------------------------------
UPDATE:
Fausse alerte, je viens de relire l'email d'explication des documents à faire parvenir et il est bien mentionné:
" Vous pouvez envoyer le renseignements/documents susmentionnés ou/et toutes vos futures
requêtes doivent être soumises en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements
propre à un cas au lien suivant :
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx "
Pas besoin de les téléverser j'imagine.