J'ai envoyé mon dossier en Octobre 2018 et j'ai pas encore reçus d'IVM. je commence a m’inquiéter.
Bonjour Richard,
Vous êtes plusieurs encore à attendre l'IVM.
Boppe, Joolia, Julie, Tamara, et j'en oublie... ont envoyé leur demande vers septembre-octobre 2018 aussi. Il faut voir que chaque dossier a ses particularités, demande de faire des vérifications spécifiques aussi.
Vous ne faîtes pas tous la demande du même endroit. Vous n'avez pas tous le même parcours, donc pas soumis les mêmes informations. Vous êtes uniques.
Et puis, il y a les dossiers qui sont traités avant les vôtres. Il y a plein de choses liées directement à votre demande (votre profil, vos données évidemment, puis les vérifications qui sont faites par les différentes instances selon les étapes) mais aussi beaucoup d'autres liées aux autres demandes (leur nombre, complexité), aux conditions de travail des agents etc.
Donc même si d'autres personnes ayant envoyé leur demande à la même période que toi voire après ont reçu leur IVM, pour l'instant, ce n'est pas vraiment inquiétant. Il y a toujours des variations possibles de quelques mois entre tous les dossiers tu sais.
Allez, courage, ça va arriver.