Bonjour (oh cette photo de profil ^^)
j'ai envoyé ma demande de CSQ en Février 2011 et je l'ai reçue en Juillet 2018
2011-2018 ! Euh... Whaaat?!! Tu avais utilisé quoi comme pigeon voyageur pour ton CSQ ?

Non, sérieusement, qu'est-ce qui s'est passé avec ta demande ? En fait, elle a été refusée et tu en as refait une (ou plusieurs) au cours de cette période. C'est ça ? Parce que si c'est sept ans pour une même demande, il y a un souci quelque part.
Il nous manque les sous-titres pour bien comprendre le pourquoi du comment là, parce que lenteur administrative, je veux bien, mais sept ans, quoi !
Si tu veux bien nous expliquer en gros pourquoi ça a pris autant de temps, ce qui s'est passé et/ou pourquoi ta demande était complexe pour le MIDI, s'il y a eu des recours etc. Merci par avance (je pense que je ne vais pas être la seule à halluciner en lisant ton message et à avoir hâte de te lire pour en savoir plus sur ton histoire, car effectivement ça te propulse Major de promo pour le Bac Patience).
Pour la partie fédérale, merci pour tes dates. Je vais les ajouter à la liste. En espérant que ça te porte chance.