Hello Aurélie ! Nous avons reçu le courriel pour la visite médicale aujourd'hui !! Message de CIC sur notre profil avec les convocations, pfiooouuu
Garde espoir, ça arrive, doucement mais sûrement !!
Hello Aurélie ! Nous avons reçu le courriel pour la visite médicale aujourd'hui !! Message de CIC sur notre profil avec les convocations, pfiooouuu
Merci beaucoup beaucoup Anas, tu l'as reçu hier matin ?
Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 6 novembre 2017.
Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 29 janvier 2018.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 janvier 2018.
Toujours rien !
Bonjour,
Les IVM sont envoyées après 1 an et entre 2 Semaines et un mois de la date de réception de la demande de résidence permanente. Cela veut dire que vous allez recevoir votre IVM fin novembre 2018 ou la première semaine de décembre 2018 maximum. Bonne chance.
Merci !
Mes dates : envoi de la demande le 25 octobre 2017, reçue le 27 octobre à Sidney. Accusé de réception reçu le 25 janvier 2018.
Et donc convocation à la visite médicale reçue le 20 novembre 2018
Merci !
Mes dates : envoi de la demande le 25 octobre 2017, reçue le 27 octobre à Sidney. Accusé de réception reçu le 25 janvier 2018.
Booon! je m'approche un peu
Envoie de la demande: 6 Novembre 2017
Accuse de reception: 29 janvier
Est-ce que l'invitation IVM est synonyme d'acceptation de la RP ? Biensure si on a pas une maladie grave..
L'investigation se fasse avant l'IVM ou apres ?
Merci
Alors maintenant c'est 1 an + 1 mois pour recevoir l'IVM... Ce sera quoi dans six mois? :/
Super pour toi en tout cas, tu dois être tellement soulagée (même si c'est pas fini! On croise les doigts!!)
Je voudrais savoir la reduction du nombre d'immigrant voulu par le Quebec et accepté par le federal,comment cela se passe? ca ne concerne pas les demandes encours de traitement j'espere?
Anonyme
25/11/18, 23:56
n/a
0
Message de Cabotine
Alors maintenant c'est 1 an + 1 mois pour recevoir l'IVM... Ce sera quoi dans six mois? :/
Super pour toi en tout cas, tu dois être tellement soulagée (même si c'est pas fini! On croise les doigts!!)
@Cabotine ils ont bien traité ton dossier de France?