Oui c'est ce que j'ai fait.
On va voir ce que ca donne.
Si tu as fait ça devrait aller. Il y a vraiment très peu de chance qu'ils te renvoient ton dossier chez toi après la visite médicale. Quand celle-ci est faîte, cela veux dire qu'ils ont déjà vérifier tous tes papiers, ton éligibilité, ton ou tes casiers judiciaires et que c'est correct.
Ils renvoient les papiers quand il y a des documents manquants, des choses mal écrites (Comme un nom de famille par exemple, c'est arrivé à un de mes amis, le G ressemblait à un C sur une des lignes....

) ou des documents non signés, etc.
Donc ne te fais pas trop d'inquiétude, au pire des cas, ils vont te redemander d'aller refaire la visite médicale avec le bon document.
Ils ont cons, mais pas à ce point... (Quoi que moi, ils m'ont quand même renvoyé en France pour faire des données biométriques...)
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont renvoyer l'annexe A, est ce que vous avez aussi cette mention " les documents additionnels que vous nous avez transmis sont en cours d'examens"
hors ça fait un peu plus d'un mois que je l'ai envoyé.
C'est normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Oui, quand tu envoie des documents annexes, ils vont te laisser inscrire jusqu'à la décision finale que tes documents sont en cours de traitement.
Which means : Prends ton mal en patience!