j ai néanmoins refais une nouvelle demande en changeant le mode cde paiement puis j ai joint a ma demande mon reçu de paiement en ligne que j ai renvoyé par DHL en janvier 2018
Bonjour Ghislain,
Je déplace ton message dans la discussion appropriée (elle n'a en effet rien à voir avec celle sur les refus de demandes EIC).
Peut-être que d'autres membres en plein processus de demande pourront confirmer ou me corriger mais de ce que je comprends de ton message, ta première demande a été rejetée. Étant donné que tu as fait une nouvelle demande au fédéral en 2018, ce sont les délais de traitement de 2018 qui s'appliquent puisque c'est à partir du moment où ton dossier (le bon=le dernier) a été soumis que ça compte.
Est ce que mon dossier va encor passé par la durée des 14mois qui est la durée de traitement alors que j ai déjà reçu mes numéro uic et xop mer
Donc a priori, oui.
Le numéro IUC est attribué à tous les demandeurs de permis, visas etc, peu importe l'issue de leurs demandes (acceptée ou refusée). ça t'identifie auprès de l'IRCC, c'est tout.